manuella17 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Hello tout le monde, Nous venons d'avoir notre RP. Nous prévoyons d'attérir à Montréal début Aout prochain. Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour boire un verre ensemble, histoire de faire connaissance avec des personnes qui nous ont bien aidé dans nos démarches d'immigration via ce site ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Je ne sais pas ta procédure dans notre cas Papier Nov 2015 pour le CSQ puis fédéral. https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?do=getNewComment L'objectif le moment venu est un barbecue géant tous ensemble, pour notre "classe". Citer
ailleursland Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour,J'éspère que je serais de la partie! Savez quel genre d'événement intéressant aura lieu à montreal durant cette période??[emoji4] Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 4 heures, ailleursland a dit : Bonjour, J'éspère que je serais de la partie! Savez quel genre d'événement intéressant aura lieu à montreal durant cette période?? Je peux pas te dire, je suis sur MTL et j'ai pas le temps pour le plaisir. Il y a les 150 ans du Canada et les 375 il me semble de Montréal un truc comme ça. Chercher donc sur le net sur ces idées, tu trouveras beaucoup de choses comme les plans classiques Citer
ailleursland Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Merci Bien pour le tuyau. Au fait je suis intéressé par le jazz et le festival de rires mais les deux se déroulent en juillet. Citer
Messages recommandés