nomidia-elk Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour tous le monde, je pense que tout va bien chez vous!. J'ai une idée de faire une immigration au Canada,mes avant tout,j'aimerais bien connaître vos conseils, recommendations et vos expériences. ça vaut le coup de tenter ma chance au Canada ou pas !!? NB: Je suis une fille de 32 ans j'ai 6 ans d'experience en intégration web Merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour tous le monde, je pense que tout va bien chez vous!. J'ai une idée de faire une immigration au Canada,mes avant tout,j'aimerais bien connaître vos conseils, recommendations et vos expériences. ça vaut le coup de tenter ma chance au Canada ou pas !!? NB: Je suis une fille de 32 ans j'ai 6 ans d'experience en intégration web Merci d'avance [emoji4] SalutLa première idée est de te renseigner sur le Canada qui est un état fédéral et l immigration peut avoir des processus différents selon les provinces : on n immigre pas pareil au Québec qu en Ontario... Citer
Messages recommandés