immigrer.com Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Hey oui, en 2e position au monde! https://www.immigrer.com/les-francais-revent-de-montreal-pour-cet-ete/ Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Je regarde pas trop les classements, mais pour nous c'est le cas, rêve qui devient réalité bintibonheur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Pareil pour nous, on arrête de rêver, on y va !! ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 il y a 41 minutes, jblr83 a dit : Pareil pour nous, on arrête de rêver, on y va !! ? Tant mieux, moi je rêve d'y aller avec enfin des CRP valables, ça sent le touriste encore... jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 PAREIL POUR NOUS.QU ON Y AILLE VITE. Citer
Messages recommandés