Habitués BITS Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Posté(e) 16 avril 2018 Le 26/08/2017 à 11:31, senateur750 a dit : Bonjour, J'ai reçu la mienne Le 21.07 Bonjour sénateur as tu reçu ta brune? Citer
Habitués BITS Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Posté(e) 16 avril 2018 Le 06/06/2017 à 00:47, cergy95 a dit : Salut, J'ai envoyé mon dossier le 02/05/2017, rien recu pour le moment, Peut-tu stp, me dire que quel numéro tu a appelé, et si ca répond car j'ai appelé plusieurs fois sur un numéro que j'ai trouvé sur le net mais ca réponds jamais. Merci d'avance Bonjou Cergy as tu reçu ta brune? Citer
Habitués BITS Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 6 heures, senateur750 a dit : Bonjour BITS, Aucune nouvelle de mon côté, nous sommes dans l'attente interminable de cic et toi? Moi également toujours dans l'attente. Selon tes stats(Coté Fédéral) tu devrais avoir ta brune avant le 24/07/2018 bon courage Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 2 heures, BITS a dit : Moi également toujours dans l'attente. Selon tes stats(Coté Fédéral) tu devrais avoir ta brune avant le 24/07/2018 bon courage EUH pas du tout il y a beaucoup de retard ... beaucoup dépassent maintenant leur délais de VM Citer
Habitués BITS Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 1 heure, toutix a dit : EUH pas du tout il y a beaucoup de retard ... beaucoup dépassent maintenant leur délais de VM Toutix , De quel bureau de visas dépends tu? ont ils déjà termine avec tes antécedants ? Bonne chance à toi Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a une heure, BITS a dit : Toutix , De quel bureau de visas dépends tu? ont ils déjà termine avec tes antécedants ? Bonne chance à toi je suis au BVC de paris et ils n'ont pas encore commencé mes antécédents sachant que ma VM est du 4 mai ... Citer
Habitués BITS Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 à l’instant, toutix a dit : je suis au BVC de paris et ils n'ont pas encore commencé mes antécédents sachant que ma VM est du 4 mai ... moi aussi je fais partie du BVC paris sur mon statut en ligne c'est marqué ils sont entrain de vérifier si je suis éligible dans le programme choisi (QUEBEC)et ils n'ont pas encore commencé avec les antécédents Mes résultats médicaux sont favorables vm passé le 18 AOUT 2018 Citer
Habitués BITS Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 à l’instant, BITS a dit : moi aussi je fais partie du BVC paris sur mon statut en ligne c'est marqué ils sont entrain de vérifier si je suis éligible dans le programme choisi (QUEBEC)et ils n'ont pas encore commencé avec les antécédents Mes résultats médicaux sont favorables vm passé le 18 AOUT 2018 As tu essayé de les contacter? Citer
Habitués BITS Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 3 heures, BITS a dit : Moi également toujours dans l'attente. Selon tes stats(Coté Fédéral) tu devrais avoir ta brune avant le 24/07/2018 bon courage Il y a 2 heures, toutix a dit : EUH pas du tout il y a beaucoup de retard ... beaucoup dépassent maintenant leur délais de VM Tu devrais encore repasser la VM? Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a une heure, BITS a dit : moi aussi je fais partie du BVC paris sur mon statut en ligne c'est marqué ils sont entrain de vérifier si je suis éligible dans le programme choisi (QUEBEC)et ils n'ont pas encore commencé avec les antécédents Mes résultats médicaux sont favorables vm passé le 18 AOUT 2018 lol t'as le temps de voir venir Citer
Habitués BITS Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 Le 17/04/2018 à 11:11, toutix a dit : je suis au BVC de paris et ils n'ont pas encore commencé mes antécédents sachant que ma VM est du 4 mai ... Bonsoir toutix, Tu as du neuf? Citer
Habitués BITS Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 Le 17/04/2018 à 11:32, toutix a dit : lol t'as le temps de voir venir toutix, j'ai vu que t'as enfin redonné de l'espoir pour ceux qui sont en attente de leur brune et surtout ceux rattachés aux BVC de paris en recevant ta brune . Félicitations! fonce et donnes nous surtout les nouvelles de laba Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 13 heures, BITS a dit : Bonsoir toutix, Tu as du neuf? Il y a 13 heures, BITS a dit : toutix, j'ai vu que t'as enfin redonné de l'espoir pour ceux qui sont en attente de leur brune et surtout ceux rattachés aux BVC de paris en recevant ta brune . Félicitations! fonce et donnes nous surtout les nouvelles de laba AHAH tu as répondu à ta question oui ça redonne un booste aux autres glad's , je pense .. dans le sens ou on fini par avoir des nouvelles ! je suis en train de me tater , voir par la suite , si je ferais un blog ou une page facebook Citer
Habitués BITS Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 il y a 1 minute, toutix a dit : AHAH tu as répondu à ta question oui ça redonne un booste aux autres glad's , je pense .. dans le sens ou on fini par avoir des nouvelles ! je suis en train de me tater , voir par la suite , si je ferais un blog ou une page facebook Heureusement que la brune est arrivée avant la date fatidique du 4 mai. lol BITS a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 4 heures, BITS a dit : Heureusement que la brune est arrivée avant la date fatidique du 4 mai. lol ça va ils ont reprolongés la date de la validité de la VM Citer
Habitués nath Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 8 minutes ago, toutix said: ça va ils ont reprolongés la date de la validité de la VM Ah oui, d un an? Ils t avaient répondu à ton mail de relance? Citer
Habitués BITS Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 il y a 53 minutes, nath a dit : Ah oui, d un an? Ils t avaient répondu à ton mail de relance? AH BON! Ils te l'avaient signifié bien avant par écrit? PLEASE JE VEUX SAVOIR Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 2 heures, nath a dit : Ah oui, d un an? Ils t avaient répondu à ton mail de relance? Il y a 1 heure, BITS a dit : AH BON! Ils te l'avaient signifié bien avant par écrit? PLEASE JE VEUX SAVOIR AH NON RIEN DU TOUT NADA je n'ai jamais eu de réponses elle est valable jusqu'en avril prochain Citer
Habitués BITS Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 il y a 1 minute, toutix a dit : AH NON RIEN DU TOUT NADA je n'ai jamais eu de réponses elle est valable jusqu'en avril prochain OUI JE VOIS QU'EN EST IL DE LA DATE DE TA PRÉCÉDENTE VISITE MÉDICALE EFFECTUÉE LE 4 MAI PASSE. comment tu as su que la validité a été prolongée? Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 1 heure, BITS a dit : OUI JE VOIS QU'EN EST IL DE LA DATE DE TA PRÉCÉDENTE VISITE MÉDICALE EFFECTUÉE LE 4 MAI PASSE. comment tu as su que la validité a été prolongée? ?? bah seulement après avoir ouvert ma Brune Citer
Messages recommandés