brudelg Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, je viens de terminer mon C.V à la mode "Québec", et j'aurais besoin de vos avis pour le valider ou pas. Merci à tous ceux qui pourrons me répondre et m'aider. Bruno XXXXXXXXXXXX Modifié 22 mai 2017 par Louis-Cyr Documents avec données personnelles non-autorisés. Proposez le CV en MP pour relecture Citer
Invité jo19963 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 J’enlèverai: France (en direction de Montréal, QC) - ca veut dire quoi? Avez vous un permis de travail? Statut de travailleur handicapé - a moins que ça change votre façon de travailler par rapport à quelqu'un qui n'est pas handicapé et qui fait le même travail ou que vous avez besoin d'adaptation... c'est inutile et il n'y a pas ce statut ici. Oubliez la section compétences (assurez-vous de les placer dans vos réalisations de travail dans les expériences)... Citer
Messages recommandés