Stewilloann Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Bonjour Kweli, Voici l'image GoogleMap dont je parle... Le boulevard principal le plus au nord de BergerVille est le Boulevard LAURIER... Alors, peut être que c'est mon Google Map qui est à l'envers... Fin bref, je regarde les quartiers autour de SainteFoy donc. Principalement les 4.1/2... Citer
Habitués Kweli Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a une heure, Stewilloann a dit : Bonjour Kweli, Voici l'image GoogleMap dont je parle... Le boulevard principal le plus au nord de BergerVille est le Boulevard LAURIER... Alors, peut être que c'est mon Google Map qui est à l'envers... Fin bref, je regarde les quartiers autour de SainteFoy donc. Principalement les 4.1/2... Ce quartier s'appelle Sillery. C'est un quartier historiquement très riche (habité principalement par des gens fortunés, vieilles fortunes héritées, avocats, médecins, notaires, profs d'université, etc.). Par conséquent, très cher pour les logements. Il y a quand même quelques blocs appartements abordables et habités surtout par des étudiants. Comme tout ce qui se trouve dans un rayon de 5 km de l'Université Laval. Citer
Messages recommandés