symbiose67 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai fais quelques recherches sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Donc, j'ai bientôt fini ma formation DEP Soutien Informatique, une fois fini je vais faire le tour du poteau pour obtenir mon permis post-diplôme et pouvoir travailler dans l'entreprise qui m'a pris en stage. Mon visa d'étudiant est valide jusqu'au 31 décembre 2017 mais je pense retourner en France en fin d'année et rentrer à Québec début janvier. Ma question est donc la suivante, en revenant à Québec en janvier (et que donc mon visa étudiant ne sera plus valide) est ce que j'ai besoin d'un visa temporaire ou une simple AVE suffit ? Merci d'avance pour votre retour d'expérience. Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 58 minutes, symbiose67 a dit : Bonjour à tous, J'ai fais quelques recherches sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Donc, j'ai bientôt fini ma formation DEP Soutien Informatique, une fois fini je vais faire le tour du poteau pour obtenir mon permis post-diplôme et pouvoir travailler dans l'entreprise qui m'a pris en stage. Mon visa d'étudiant est valide jusqu'au 31 décembre 2017 mais je pense retourner en France en fin d'année et rentrer à Québec début janvier. Ma question est donc la suivante, en revenant à Québec en janvier (et que donc mon visa étudiant ne sera plus valide) est ce que j'ai besoin d'un visa temporaire ou une simple AVE suffit ? Merci d'avance pour votre retour d'expérience. Bonsoir, AVE. Citer
Messages recommandés