Nadia bengue Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 salut ! voilà qu'après plus de cinq ans, et au temps ou j'étais résident au canada, je pense y revenir pour entamer des études de premier cycle universitaire. le titre de mon sujet veut tout dire; pensez vous que je puisse revenir au canada en tant qu'étudiant étranger, sachant que j'ai renoncé à mon statut de résident permanent (et pour cause, je n'avais pas respecté l'obligation de séjours de résidence, pour des raisons personnelles) je crains que cela peut être un frein à l'obtention du permis d'étude. toute info et toute aide à ce sujet serai bienvenue Merci. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 14 mai 2017 Habitués Posté(e) 14 mai 2017 Si tu as tout fait dans les règles, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas revenir étudier au Canada. Dans tous les cas, tu devras satisfaire aux nouvelles règles pour étudier et comme le Canada te connait déjà et que tu dois avoir des numéros IUC ou autre, ça te sera sans doute un plus. Citer
Nadia bengue Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Posté(e) 14 mai 2017 Salut PACA ! en effet j'avais tout fait dans les règle, sans aucun doute. et j’espère bien comme tu dis, que ça me sera un + et non un point négatif. Merci pour avis et bonne journée Citer
Messages recommandés