famillevan5 Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Bonjour, Je suis mécanicien en véhicule léger, camion et remorque depuis plus 15ans. Je voulais savoir quelle sont les chances, d'obtenir un visa de travail temporaire dans ce domaine.( en attend d'ouverture de la cession de réception 2017-2018 pour le CSQ donc chance faible) Cela est il possible en postulant depuis la France. Un voyage prévue avec ma famille à Québec le 1° trimestre 2018 pour déposer des CV; Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted May 8, 2017 Habitués Share Posted May 8, 2017 Il y a 1 heure, famillevan5 a dit : Bonjour, Je suis mécanicien en véhicule léger, camion et remorque depuis plus 15ans. Je voulais savoir quelle sont les chances, d'obtenir un visa de travail temporaire dans ce domaine.( en attend d'ouverture de la cession de réception 2017-2018 pour le CSQ donc chance faible) Cela est il possible en postulant depuis la France. Un voyage prévue avec ma famille à Québec le 1° trimestre 2018 pour déposer des CV; Merci d'avance. Vous avez probablement intérêt à lire ceci car je crois que vous devez obtenir une carte de compétence pour pouvoir travailler ici comme mécanicien : http://www.cpamontreal.ca/wp-content/uploads/2014/06/ARMFQ-Mecanicien-d-automobiles.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
famillevan5 Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 Bonjour. Merci pour l'information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts