Aller au contenu

parrainage


Messages recommandés

bonjour, j'ai deux questions ? j'ai envoye mon dossier de parrainage pour mon epouse mais deux fois me retourne le dossier  jesepere que je trouve des réponse ici . ma première question. j'ai divorce déjà il y'a quelques années et je me suis mari il y'a presque 4  mois et ma femme reste a lexterieur pas ou canada .

le formulaire 

LISTE DE VÉRIFICATION DES DOCUMENTS . première question 

7. PREUVE DE LIEN DE PARENTÉ AVEC LE RÉPONDANT page 6 de 7 

 1 question 

Est-ce un premier mariage pour vous et votre répondant?   je ne sais pas est ce que je répond oui ou non . moi je suis déjà divorce .mais ma femme ces le premier mariage pour elle avec moi .

2 question ce que j'ai reçus de la part de cic .

  • Documents importants pour vous et votre répondant qui montrent que vous êtes reconnus comme époux (p. ex., un emploi ou des

    prestations d'assurance ) (au moins un document).

  • Preuve documentaire de soutien financier entre votre répondant et vous-même.

  • Autre élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de votre famille (p. ex., des lettres, de

    l'information sur les médias sociaux confirmant que votre relation est publique, etc.).

  • 1 LA PREMIERE .. ces les documents je n'ai pas compris cest quoi les documents important pour vous et votre répondant qui montent que vous etes reconnus comme epouse .portant j'ai envoye l'acte de mariage et le livre de famille .

2 LA DEUXIEME Preuve documentaire de soutien financier entre votre répondant et vous-même .jai envoye une lettre delle et son père que j'ai donner une somme d'argent a elle et aussi la facture que j'ai acheté des bagues et juste avant hier j'ai envoye  l'argent avec western union 200$ ces pour la première fois .

3 la troisième ... AUTRE élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de votre famille (p. ex., des lettres, .elle ma envoye une fois une lettre et j'ai envoye avec les document et aussi je parle avec elle ou viber depuis 9 mois et jai envoye les copie .et aussi j'ai deux amis et une amie sont écris des lettres que ils sont courent de mon mariage avec telle femme . SVP SVP PARMIS VOUS AIDE MOI POUR SORTIRE DE CA CETS LA DEUXIEME FOIS  ET CA CETS LA COPIE QUE JAI RECUS DE CIC 

 

image.thumb.jpeg.d04be7bfa344919c953853d65badb1a5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pourtant pas si compliqué.

Citation

7. PREUVE DE LIEN DE PARENTÉ AVEC LE RÉPONDANT page 6 de 7 

 1 question 

Est-ce un premier mariage pour vous et votre répondant?   je ne sais pas est ce que je répond oui ou non . moi je suis déjà divorce .mais ma femme ces le premier mariage pour elle avec moi .

Ils demandent si c'est ton premier mariage et si c'est le premier mariage de ta femme. 

Vu que c'est non pour toi, tu coches 'non'. 

 

Comme c'est 'non' il faut aller à la question 2 dans 'relations antérieures' et s'assurer d'avoir mis les informations ou les documents demandés.

 

 

Il y a 2 heures, karimkarim a dit :

1 LA PREMIERE .. ces les documents je n'ai pas compris cest quoi les documents important pour vous et votre répondant qui montent que vous etes reconnus comme epouse .portant j'ai envoye l'acte de mariage et le livre de famille .

Ils demandent pas l'acte de mariage, ils veulent une preuve que vous êtes mariés dans votre vie. Exemple, tu as mis ta femme sur ton assurance-vie et vice versa...

 

pour les lettres ou autres preuves, mon avis c'est qu'il manque de preuves du côté de ta femme. elle t'a donné qu'une lettre et toi de ton bord tu en a plusieurs. 

Donc qu'elle rajoute des lettres de sa famille à elle, tes parents , ses parents.. La famille proche et pas juste des amis.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, hanalya1989 a dit :

Bah C'est devenus un rêve pour moi,je ne sais pas quoi faire

commence par apprendre les bonnes manières. 

Quand on contacte quelqu'un en message privé, la moindre des choses c'est de dire 'bonjour', 'merci' ....

 

Puis le Canada est immense, faudrait choisir la province puis ensuite voir les conditions pour y immigrer .

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/05/2017 à 12:51, karimkarim a dit :

bonjour, j'ai deux questions ? j'ai envoye mon dossier de parrainage pour mon epouse mais deux fois me retourne le dossier  jesepere que je trouve des réponse ici . ma première question. j'ai divorce déjà il y'a quelques années et je me suis mari il y'a presque 4  mois et ma femme reste a lexterieur pas ou canada .

le formulaire 

LISTE DE VÉRIFICATION DES DOCUMENTS . première question 

7. PREUVE DE LIEN DE PARENTÉ AVEC LE RÉPONDANT page 6 de 7 

 1 question 

Est-ce un premier mariage pour vous et votre répondant?   je ne sais pas est ce que je répond oui ou non . moi je suis déjà divorce .mais ma femme ces le premier mariage pour elle avec moi .

2 question ce que j'ai reçus de la part de cic .

  • Documents importants pour vous et votre répondant qui montrent que vous êtes reconnus comme époux (p. ex., un emploi ou des

    prestations d'assurance ) (au moins un document).

  • Preuve documentaire de soutien financier entre votre répondant et vous-même.

  • Autre élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de votre famille (p. ex., des lettres, de

    l'information sur les médias sociaux confirmant que votre relation est publique, etc.).

  • 1 LA PREMIERE .. ces les documents je n'ai pas compris cest quoi les documents important pour vous et votre répondant qui montent que vous etes reconnus comme epouse .portant j'ai envoye l'acte de mariage et le livre de famille .

2 LA DEUXIEME Preuve documentaire de soutien financier entre votre répondant et vous-même .jai envoye une lettre delle et son père que j'ai donner une somme d'argent a elle et aussi la facture que j'ai acheté des bagues et juste avant hier j'ai envoye  l'argent avec western union 200$ ces pour la première fois .

3 la troisième ... AUTRE élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de votre famille (p. ex., des lettres, .elle ma envoye une fois une lettre et j'ai envoye avec les document et aussi je parle avec elle ou viber depuis 9 mois et jai envoye les copie .et aussi j'ai deux amis et une amie sont écris des lettres que ils sont courent de mon mariage avec telle femme . SVP SVP PARMIS VOUS AIDE MOI POUR SORTIRE DE CA CETS LA DEUXIEME FOIS  ET CA CETS LA COPIE QUE JAI RECUS DE CIC 

image.thumb.jpeg.d04be7bfa344919c953853d65badb1a5.jpeg

La cause est claire: ton dossier est incomplet. Il te manque trois formulaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j ai eu mon visa RP ma question est ce que je dois me marier avant de partir ou partir puis revenir me marier sachant que mon fiancé à vécu 2 ans en Italie sans papier est ce que ça peut me créer des problèmes merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, lila233 said:

Bonjour j ai eu mon visa RP ma question est ce que je dois me marier avant de partir ou partir puis revenir me marier sachant que mon fiancé à vécu 2 ans en Italie sans papier est ce que ça peut me créer des problèmes merci de me répondre 

Madame , vous aurez la meme reponse partout sur tous les files de discussion...ilf aut d'abord valider votre RP et apres penser au parrainage ..bonne journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement