kittekotto Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour à tous, Ma question est la suivante; j'aimerais s'il vous plait savoir si lors des soumissions des candidatures , il est impératif d'avoir tout ses documents à jour ou disponibles ? Dans mon cas plus précisément, mon passeport expire le 24/mai/2017 soit dans un mois et j'ai pas encore fait de test de langue mais en remplissant , j'ai mis le numéro actuel de mon passeport . pourrais je soumettre ma candidature et actualiser mes documents plus tard? Citer
Habitués AoutisteMPQ012 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Oui vous pouvez, moi aussi j'ai soumis le 16/août/2016 le passeport dont j'avais mis le numéro a expiré le 07/03/2027 j'ai reçu le nouveau hier et j'ai pu changer le numéro sans problème. Ce que j'ai constaté, après la soumission qd le MIDI autorise les mis à jour, les information fournies en rapport avec la formation (diplômes et domaine), l'expérience profesionnelle ne peuvent être changees. Tout le reste est modifiable.Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com kittekotto a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AoutisteMPQ012 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 07/03/2017 je disais.Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com kittekotto a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés