Djchaouki Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) Bonjour je suis un nouveau parmis vous je souhaite savoir comment faire pour immigrer au Manitoba j'arrive pas à accéder au pcm en ligne. Merci. Modifié 14 avril 2017 par Djchaouki Djchaouki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 5 heures, Djchaouki a dit : Bonjour je suis un nouveau parmis vous je souhaite savoir comment faire pour immigrer au Manitoba j'arrive pas à accéder au pcm en ligne. Merci. La procédure est suspendue pour cette année. Pour vous informer lisez le guide. Le pcm c'est la deuxième étape. Djchaouki a réagi à ceci 1 Citer
Djchaouki Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Posté(e) 14 avril 2017 il y a une heure, hmourad a dit : La procédure est suspendue pour cette année. Pour vous informer lisez le guide. Le pcm c'est la deuxième étape. Merci pour l'information Alors je peux pas postuler cette année Citer
Messages recommandés