Habitués Redflag Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Salut la gang de régionaleux Pour ceux que ça intéresse, le gouvernement vient d'ouvrir un nouveau site destiné à promouvoir l'installation des jeunes dans les régions. Voir http://www.accrodesregions.qc.ca/Le site est une initiative d'un autre organisme gouvernemental, Place aux jeunes. Voir http://www.placeauxjeunes.qc.ca/Redflag régional de Montréal : Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 "Accro des régions", ça c'est un beau titre de site web Je vais vérifier mais il me semble que c'est la copie des brochures qu'on nous remet à la DGQ, où chaque région fait sa promotion Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Merci pour le lien je viens d'aller le voir cela va interresser mon fils quand on viendra au quebec Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut Redflag,Merci pour les infos que tu nous communiques.A+Nathalie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Merci pour ce lien A+ Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Euh..mais à partir de quand on n'est plus jeune???! :-)) Citer
Habitués Redflag Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 En général, "on n'est plus jeune" après 35 ans au Québec et au Canada. Redflag encore jeune ! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 OUf, j'ai encore 7 années de jeuneese devant moi!!!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 ben moi il ne m'en reste que 4 tchoupy Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Merci beaucoup pour le lien...Yes on est encore jeune ....hihihi Ninou Citer
Messages recommandés