Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut, j'ai un entrevue le 21 septembre. comment ça se passe en generale ?

une chose me parait bizarre, il m'avait demander de fournir des documents pour completer le dossier (attestation de stage et non convention dde stage), j'ai pas encore deposé tous les documents et je suis convoqué . bizare alors que je crois que l'attente devrait etre beaucoup plus longue.

j'ai deposé ma demande seulement en mai 2004.

merci à tous

Posté(e)

Salut xaali,...

Non t'inquietes pas c'est tout a fait normal, a paris ca prends pas veacoup de temps....

Mais, l'hors de ton entrevue rammene avec toi tout les docs qu'ils t'ont demande ( copie conforme ou originale)

Bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

Oui à Paris ça prend vraiment beaucoup moins de temps. Tout va bien se passer ! tu n'as qu'à amener avec toi tous les compléments d'info qu'ils t'avaient demandé et aussi si tu as gardé une copie de ton dossier, amène le avec toi ! En général, d'après ce que j'ai pu cromprendre, ils ne font que vérifier si toutes les informations que tu leur as données sont exactes. Si tel est le cas, don't worry, every thing gonna be ok !!!!

Bonne chance et raconte nous comment ça s'est passé !

• Habitués
Posté(e)
  xaali a dit :
salut, j'ai un entrevue le 21 septembre. comment ça se passe en generale ?

une chose me parait bizarre, il m'avait demander de fournir des documents pour completer le dossier (attestation de stage et non convention dde stage), j'ai pas encore deposé tous les documents et je suis convoqué . bizare alors que je crois que l'attente devrait etre beaucoup plus longue.

j'ai deposé ma demande seulement en mai 2004.

merci à tous

est ce qu'il est possible de savoir le nombre dont on ddispose avant l'entrevue ?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

est ce possible de savoir le nombre de points dont on dispose avant l'entrevue ?

merci

Posté(e)

Salut,

essaie de consulter le site www.immigrer-gouv.qc.ca,

T'en fais, si t'es selctionne pour l'entrevue, c'est qu'a 90% t'auras ton CSQ.

Courage