Alydia Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour, je suis de nationalité Sénégalaise j'ai épousé une américaine. Les fiançailles ont été célébrés au Sénégal, il y a deux semaines, elle est rentré à Pittsburgh au Pennsylvanie. Je doit la rejoindre pour qu'on se marie au USA, je voulais avoir plus d'information pour les dossiers d'obtention de visa qu'elle est entrain de préparer. S'il vous plait. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zekikop Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour, je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais je crois que les USA n'ont pas les memes procèdure que le Canada. En attendant l'avis d'un expert, je vous souhaite bonne chance. Citer
Alydia Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour, je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais je crois que les USA n'ont pas les memes procèdure que le Canada. En attendant l'avis d'un expert, je vous souhaite bonne chance. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés