Alydia Posted April 9, 2017 Posted April 9, 2017 Bonjour, je suis de nationalité Sénégalaise j'ai épousé une américaine. Les fiançailles ont été célébrés au Sénégal, il y a deux semaines, elle est rentré à Pittsburgh au Pennsylvanie. Je doit la rejoindre pour qu'on se marie au USA, je voulais avoir plus d'information pour les dossiers d'obtention de visa qu'elle est entrain de préparer. S'il vous plait. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Zekikop Posted April 10, 2017 Posted April 10, 2017 Bonjour, je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais je crois que les USA n'ont pas les memes procèdure que le Canada. En attendant l'avis d'un expert, je vous souhaite bonne chance. Quote
Alydia Posted April 10, 2017 Author Posted April 10, 2017 Bonjour, je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais je crois que les USA n'ont pas les memes procèdure que le Canada. En attendant l'avis d'un expert, je vous souhaite bonne chance. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Recommended Posts