magomette Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour, j'ai renseigné tout le formulaire Mon Projet Québec. Dois je télécharger toutes les pièces justificatives avec et si oui à quel endroit s'il vous plaît ? Je vous remercie pour votre aide. Envoyé de mon U FEEL LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Les pièces justificatives devront être envoyées ultérieurement par courrier. Donc pour le moment si ton dossier est rempli tu dois attendre l'annonce de la date de soumission en allant voir régulièrement sur le site du midi. Si par chance tu es dans le quota alors tu recevras plus tard une liste avec les documents à leur envoyer. Citer
magomette Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Posté(e) 7 avril 2017 Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis éligible au traitement simplifié. Cela peut m'aider uniquement si j'arrive à obtenir un emploi à distance pour un permis de travail temporaire ? La procédure du traitement simplifié ne sert pas la démarche classique du CSQ ?Envoyé de mon U FEEL LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Non ca ne concerne que le PTT donc rien à voir. Citer
magomette Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Posté(e) 7 avril 2017 Ok merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journéeEnvoyé de mon U FEEL LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés