thomas2108 Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour à tous, Je me pose une petite question... Imaginons que les prochaines demandes de soumissions via mon projet Quebec s'ouvrent le 01/05 (et que je remplisse une demande) mais que j'obtienne un diplôme (diplôme de secondaire Belge) le 15/05. Est-ce que le MIDI tiendra compte de ce diplôme obtenu après la date de l'introduction de ma demande ... ou pas ? Merci d'avance et bonne fin de weekend à tous ! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 3 heures, thomas2108 a dit : Bonjour à tous, Je me pose une petite question... Imaginons que les prochaines demandes de soumissions via mon projet Quebec s'ouvrent le 01/05 (et que je remplisse une demande) mais que j'obtienne un diplôme (diplôme de secondaire Belge) le 15/05. Est-ce que le MIDI tiendra compte de ce diplôme obtenu après la date de l'introduction de ma demande ... ou pas ? Merci d'avance et bonne fin de weekend à tous ! normalement ils prennent en compte qu'à la date de soumission ... Citer
Messages recommandés