Aller au contenu

Question pour ceux qui viennent d'avoir leur brune


Krinele

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Pour ceux qui ont eu leur brune, vous souvenez vous du délai que vous avez eu entre la "décision prise" sur ECAS et l'arrivée de votre brune dans la boîte aux lettres ?

J'ai eu "décision prise" samedi dernier soit il y 7 jours et j'avoue que je stresse un peu car toujours pas de brune (bon c'est vrai, je suis une stresée de nature ?)

 

merci d'avance pour vos réponses ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis donc @Krinele, tu es sur tous les fronts en ce moment ! :P

 

Je crois que je te l'avais déjà dit, mais pour moi c'était une semaine entre "décision prise" et l'arrivée des CRP dans la BAL.

Et j'avais remarqué sur les CRP qu'elles avaient même été émises la veille du "décision prise".

 

No stress, elles sont en route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Fanny- a dit :

Dis donc @Krinele, tu es sur tous les fronts en ce moment ! :P

 

Je crois que je te l'avais déjà dit, mais pour moi c'était une semaine entre "décision prise" et l'arrivée des CRP dans la BAL.

Et j'avais remarqué sur les CRP qu'elles avaient même été émises la veille du "décision prise".

 

No stress, elles sont en route !

Oui, du coup maintenant que c'est concret, je suis au taquet ??? !

 

Effectivement, tu me l'avais dit mais j'attends d'autres témoignages pour savoir si c'est la généralité ou si il n'y en a pas (de généralité ??).

Bon, je suis à 7 jours aujourd'hui, alors j'espère que ce sera pour la semaine prochaine ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Krinele a dit :

Oui, du coup maintenant que c'est concret, je suis au taquet ??? !

 

Effectivement, tu me l'avais dit mais j'attends d'autres témoignages pour savoir si c'est la généralité ou si il n'y en a pas (de généralité ??).

Bon, je suis à 7 jours aujourd'hui, alors j'espère que ce sera pour la semaine prochaine ?.

Zeennnnnnn !

Savour ce moment ou tu as le coeur léger mais pas encore plein de bonheur, il est unique dans une vie et ne dure que quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Krinele a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Pour ceux qui ont eu leur brune, vous souvenez vous du délai que vous avez eu entre la "décision prise" sur ECAS et l'arrivée de votre brune dans la boîte aux lettres ?

J'ai eu "décision prise" samedi dernier soit il y 7 jours et j'avoue que je stresse un peu car toujours pas de brune (bon c'est vrai, je suis une stresée de nature ?)

 

merci d'avance pour vos réponses ?.

Salut Krinel, effectivement je me pose la même question.... nous avons eu décision prise et votre demande est approuvée le 22 mars et à ce jour nous n'avons rien reçu encore. Nous avons bien renvoyé les photos demandées dans un mail du bureau de Paris en date du 15 mars, ils les ont reçus le 20 mars, et nous attendons. Nous ne sommes pas  la maison ce week end, alors j'espère que le facteur est passé hier...

j'ai lu sur le forum, mais à des dates anciennes que cela pouvait mettre 3 semaines un mois :fou4:

Alors j'attends encore un peu avant de contacter le CIC!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, PACAtoQC a dit :

Zeennnnnnn !

Savour ce moment ou tu as le coeur léger mais pas encore plein de bonheur, il est unique dans une vie et ne dure que quelques jours :)

Tu as raison @PACAtoQC, je savoure ça tu peux me faire confiance et mon bonheur sera total quand ma brune sera entre mes mains. Alors là ce sera l'apothéose ???.

 

Il y a 4 heures, Milie34 a dit :

Salut Krinel, effectivement je me pose la même question.... nous avons eu décision prise et votre demande est approuvée le 22 mars et à ce jour nous n'avons rien reçu encore. Nous avons bien renvoyé les photos demandées dans un mail du bureau de Paris en date du 15 mars, ils les ont reçus le 20 mars, et nous attendons. Nous ne sommes pas  la maison ce week end, alors j'espère que le facteur est passé hier...

j'ai lu sur le forum, mais à des dates anciennes que cela pouvait mettre 3 semaines un mois :fou4:

Alors j'attends encore un peu avant de contacter le CIC!!

 

 

Il y a 3 heures, Pauloo a dit :

Faut pas s'inquiéter @Krinele et @Milie34, ça va vite arriver maintenant !

J'espère que tu as raison @Pauloo, je ne sais plus, tu l'as reçu toi ? 

Punaise 1 mois, c'est long ! 

Merci pour vos réponses ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
 
Pour ceux qui ont eu leur brune, vous souvenez vous du délai que vous avez eu entre la "décision prise" sur ECAS et l'arrivée de votre brune dans la boîte aux lettres ?
J'ai eu "décision prise" samedi dernier soit il y 7 jours et j'avoue que je stresse un peu car toujours pas de brune (bon c'est vrai, je suis une stresée de nature [emoji16])
 
merci d'avance pour vos réponses [emoji2].

Salut Krinele,
Décision prise sur Ecas le 3 mars
Mail dans la foulée, nous demandant d'envoyer des photos pour chaque membre de notre famille.
Ils ont tout réceptionnés.
Nous attendons toujours nos CRP [emoji134]?, l'attente nous paraît interminable !!
Nous avons envoyé un mail à Paris, ils nous ont répondu déjà il y a une semaine en nous disant que nous allons recevoir prochainement nos CRP par courrier.....mais que c'est long!!! Toujours rien!!!
Je guette la boite aux lettres comme un enfant qui attend le jour de Noël !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Krinele a dit :

Tu as raison @PACAtoQC, je savoure ça tu peux me faire confiance et mon bonheur sera total quand ma brune sera entre mes mains. Alors là ce sera l'apothéose ???.

 

 

J'espère que tu as raison @Pauloo, je ne sais plus, tu l'as reçu toi ? 

Punaise 1 mois, c'est long ! 

Merci pour vos réponses ??.

 

Yes je l'ai reçu 2j après avoir eu "décision approuvée" sur la clé gc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement