Aller au contenu

Les surprises de votre immigration


Laurent

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que les invités de cette émissions sont plus sérieux...

Il reste des places pour ceux qui souhaitent encore participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nico,

C'est bon j'ai trouvé le monstre

Non c'est pas ça pantoute smile.gif ! Ton truc c'est une éplucheuse, pas une coupeuse. Certaines bineries n'épluchent pas les patates.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ne serait-on pas en train de dévier du sujet initial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, ne serait-on pas en train de dévier du sujet initial?

il y a des fessées qui se perdent dry.gif

- le positivisme des gens qui t'encourage au boulot "lâche pô, t'es capable"

- le tutoiement, même de ton boss

- le bienvenue quasi quotidien quand tu remercie pour quelque chose

- la réactivité du marché de l'emploi (on peut se faire virer du jour au lendemain, mais on peut aussi se faire embaucher du jour au lendemain)

- le conditionnement des médicaments (on vous donne le nombre exact de comprimés que vous avez besoin dans une petite boite en plastique...fini les boites avec leur notice à l'intérieur:huh: )

- les Hamburgers où tu choisis toi même ce que tu mets dedans

- un orignal en train de brouter l'herbe au bord de la route laugh.gif et prenant la pose pour que je le photographie laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh, ne serait-on pas en train de dévier du sujet initial?

Bien au contraire, on va de surprise en surprise au sujet du traitement de la patate en France et au Canada. Après on peut ne pas aimer la patate mais c'est un jugement de valeur huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour continuer sur le sujet de discussion wink.gif :

- une autre surprise même si attendue, c'est la parlure. J'apprends tous les jours des nouveaux mots comme par exemple la camisole (hein mamie wink.gif ), sarrau au lieu de blouse...bref j'élargie mon vocabulaire de jour en jour biggrin.gif

Il y a aussi que l'on dit salle de bain pour parler des toilettes dry.giflaugh.gif ...

- autre surprise pour moi, c'est voir les gens faire la queue par ordre d'arrivée pour prendre le bus, on dirait de vrai petits écoliers biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhh oui ça c,est une très mauvaise surprise, mais bon comme ça je la regarde plus du tout, mais par contre je vais sur immigrer.com un peu trop dry.gif (c'est pour quand les pub par icitte? laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour continuer sur le sujet de discussion wink.gif :

- une autre surprise même si attendue, c'est la parlure. J'apprends tous les jours des nouveaux mots comme par exemple la camisole (hein mamie wink.gif ), sarrau au lieu de blouse...bref j'élargie mon vocabulaire de jour en jour biggrin.gif

Il y a aussi que l'on dit salle de bain pour parler des toilettes dry.giflaugh.gif ...

Ben ouais, j'en ai marre qu'on me dise que je porte des camisoles, j'sors pas d'l'asile, moué !!!!!!! wink.gifdry.giftongue.gif

Pour infos, la camisole, c un petit top a fine bretelle. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement