Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 bonjour,j'ai reçu au mois de juin une décision de refus de ma demande de certificat de sélection, motif : je suis inemployable au québec.Suite à cela j'ai fait appel, en joignant des courriers de sociétés du québec à qui j'ai fait passé mon cv et qui m'ont confirmé dans leur attestation que mes qualifications les intéressaient et qu'ils étaient prêts à me donner une chance.De plus mes deux soeurs ont déjà immigrer depuis plusieurs années, mes parents sont en cours de parrainage, je me vois mal rester en france toute seule loin de ma famille.J'aimerai savoir si quelqu'un a rencontré le même problème et quelles ont été les suites et surtout savoir quel est le délai entre l'envoi de l'appel et la réponse,merci par avancenathalie40 Citer
Habitués JayJay Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Ne peux-tu pas te rabattre sur le parrainage? C'est ce que le MRCI m'avait dit de faire au cas où la demande de CSQ de mon mari soit refusée (finalement nous y sommes allés directement par le parrainage). Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 INEMPLOYABLE en étant adjointe de direction ??? Je trouve ça assez incroyable et en tous cas, y'en a beaucoup qui ont du souci à se faire si c'est vrai ! Citer
Habitués Opal Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Le problème de fond ne serait-il pas l'anglais?Et si tu leur prouvais que tu suis des cours intensifs afin d'être opérationnelle à ton arrivée?Bonne chance Citer
Messages recommandés