Habitués Sama2012 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 7 heures, dosbill a dit : Moi entre services gratuits et la brune c'était 2h ...donc 10h50 les services et 12h50 la brune Cool ...nous ça fait presque une semaine qu'on a reçu là lettre des services gratuits ..et 5 jours qu'on a eu décision prise ...aucune ebrune à date Citer
Habitués otta Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 12 minutes, Sama2012 a dit : Cool ...nous ça fait presque une semaine qu'on a reçu là lettre des services gratuits ..et 5 jours qu'on a eu décision prise ...aucune ebrune à date Ca va venir @Sama2012 j'ai vu des cas sur d'autres groupes où ça a pris 10 jours pour avoir la brune après décision prise. Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 8 heures, dosbill a dit : Bonjour pour ceux qui sont à Dakar le passeport peut prendre combien de temps après envoi avant le retour merci? C’est vraiment aléatoire, prépare toi mentalement que cela peut prendre de 6 semaines à 4 mois. Courage et patience! dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Tashatotoabi Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, otta a dit : Ca va venir @Sama2012 j'ai vu des cas sur d'autres groupes où ça a pris 10 jours pour avoir la brune après décision prise. Merci pour t encouragements ?. ..des nouvelles pour toi ? Modifié 4 novembre 2017 par Sama2012 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Bonsoir tout le monde ! à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle du BVC Paris, ma visite médicale expire dans 5 jours et toujours rien... mes dates sont en signature, je viens chercher bca de réconfort car je vire à la déprime. Merci Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Bonsoir tout le monde ! à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle du BVC Paris, ma visite médicale expire dans 5 jours et toujours rien... mes dates sont en signature, je viens chercher bca de réconfort car je vire à la déprime. Merci souvient toi de xander, lui aussi trouvait que ça tardait beaucoup. aujourd'hui tous ça n'est que de l'histoire ancienne pour lui. donc courage ton tour viendra tôt ou tard. ne stresse pas, tout fini par arriver. narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 @coeurdor2 oui je sais, mais je me demander combien de temps cela va durer encore? et pour @Xander la visite médicale de sa femme est valable jusqu’à la fin décembre. Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 essaye de leur signaler par email ton inquiétude par rapport à l'expiration prochaine de la vm. ça pourrait les pousser à accélérer le traitement de dossier. il ya d'autres cas dans la même situation que toi, ça fini toujours bien. ya pas de raison de s'inquiéter. courage Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 @coeurdor2 oui j' leur ai envoyé un mail le 30 octobre et on m'a répondu qu'ils ont pris note de mon message et que mon dossier est toujours en cours de traitement !!! ni moins ni plus. Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 donc c'est correct. c'est sûre que c'est difficile d'attendre surtout le weekend. je suis dans cette situation aussi. si possible, prend un petit congé pour aller retrouver ..... narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 @coeurdor2 Merci bcq pour vos messages bon courage à vous aussi. Citer
Habitués otta Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 5 heures, Sama2012 a dit : Merci pour t encouragements ?. ..des nouvelles pour toi ? La lettre des services gratuits reçue sur mon compte le lendemain de l'entrevue soit le 1er novembre, et rien depuis Ni décision prise, ni brune donc on est un peu dans le même bateau hihihihiih narimane89 et archimed06 ont réagi à ceci 2 Citer
ouercha Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 17 heures, narimane89 a dit : Bonsoir tout le monde ! à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle du BVC Paris, ma visite médicale expire dans 5 jours et toujours rien... mes dates sont en signature, je viens chercher bca de réconfort car je vire à la déprime. Merci bonjour, stp ancienne ou nouvelle trousse ? Citer
ouercha Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 bonjour tout le monde, je commence à désespérer le traitement au BVC de PARIS est commencé le 2 juin et toujours aucun signe de leur part. qui est dans le même cas que moi? Citer
Jdlove Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 bonjour tout le monde, je commence à désespérer le traitement au BVC de PARIS est commencé le 2 juin et toujours aucun signe de leur part. qui est dans le même cas que moi? Bonjour il ne t a jamais écris même pour te demander le CSQ? Si c est le cas tu devrais les contacteEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ouercha Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 à l’instant, Jdlove a dit : Bonjour il ne t a jamais écris même pour te demander le CSQ? Si c est le cas tu devrais les contacte Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com si j'ai envoyé mon CSQ le 14 juin et m'ont envoyé un msg pour me dire qu'ils ont transféré mes infos le 5 juillet mais aucun changement sur le tableau de la clé GC depuis l' envoi de mon CSQ ce qui fait maintenant 4 mois et 3 semaines Citer
Jdlove Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 si j'ai envoyé mon CSQ le 14 juin et m'ont envoyé un msg pour me dire qu'ils ont transféré mes infos le 5 juillet mais aucun changement sur le tableau de la clé GC depuis l' envoi de mon CSQ ce qui fait maintenant 4 mois et 3 semaines Tu n as pas essayer de les contacter? Qui est ton agent?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ouercha Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 si je les ai contacté tout en signalant que mes analyses médicaux vont expirer le 11 décembre et biensur ils m'ont envoyé le message automatique et pour mon agent je pense c CT si j'ai bien saisie comment le reconnaitre Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a une heure, ouercha a dit : bonjour tout le monde, je commence à désespérer le traitement au BVC de PARIS est commencé le 2 juin et toujours aucun signe de leur part. qui est dans le même cas que moi? bonjour, pouvez-vous vous compléter le tableau des statistiques pour le parrainage, créé par xander. ça donne un aperçu sur l'évolution des dossiers. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089 merci Citer
Messages recommandés