adilmrc Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, Saltiness2 a dit : Excusez mou est ce que c est version 2017 ou decembre 2016 . Parceque je n es pas trouvé de version janvier 2017 !!! moi j ai rempli la version janvier 2017 depuis 2 mois, peut être ils ont fait un mise a jour pour les documents Citer
Ali1318 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 7 heures, Saltiness2 a dit : Excusez mou est ce que c est version 2017 ou decembre 2016 . Parceque je n es pas trouvé de version janvier 2017 !!! http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf voilà la version 2017 Citer
Sashasadey Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril.... Mike007, Ali1318, wazoli et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a 2 minutes, Sashasadey a dit : Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril.... Toutes mes félicitations @Sashasadey. Quelles sont tes statistiques stp? merci. Kelyan16 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Toutes mes félicitations [mention=158914]Sashasadey[/mention]. Quelles sont tes statistiques stp? merci. J'ai aussi un ami qui dépend de Dakar qui a reçu la ebrune ce matin. On a déposé le dossier en même temps.dakar travaille Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com ffff a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ffff Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a 25 minutes, Sashasadey a dit : Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril.... félicitaitons, peux tu mettre tes dates ici stp https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Citer
Hucin Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 27 minutes, Sashasadey a dit : Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril.... Félicitations Pourrais tu mettre trs dates SVP sur le tableau Merci !! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=sharing Citer
Hucin Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 14 minutes, theodore84 a dit : J'ai aussi un ami qui dépend de Dakar qui a reçu la ebrune ce matin. On a déposé le dossier en même temps.dakar travaille Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Cool ?? Vos dates SVP Citer
Habitués Jsk Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 1 hour ago, Sashasadey said: Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril.... Super ?? Citer
Sashasadey Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 1 heure, Hucin a dit : Cool ?? Vos dates SVP Je les ai mises ds le tableau Excel de xander.? Hucin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 J ai une question j ai envoyé ma demande le 24 avril reçu une go formation par message texte que sa a été reçu le 27 avril. On est le 23 je n ai pas reçu d e-mail me disant que le traitement à commencer est ce que ça est commun. ?Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 39 minutes, Hakimalgerien a dit : J ai une question j ai envoyé ma demande le 24 avril reçu une go formation par message texte que sa a été reçu le 27 avril. On est le 23 je n ai pas reçu d e-mail me disant que le traitement à commencer est ce que ça est commun. ? Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c'est normal le message est pas obligatoire tout dépend de l'agent qui traite ta demande si ta demande est acceptée tu devrais recevoir la lettre d'acceptation dans les jours qui viennent Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Ok merciEnvoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués djeny Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 comment savoir si le traitement du dossier a commence au BVC/ ROCHEROUGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 9 heures, Sashasadey a dit : Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril.... WoW toutes mes félicitations. la patience et la persévérance qui paye!! Citer
Habitués narine Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Bjr félicitations pour ceux qui ont reçu leurs e brune des conseils pour avoir un dossier irréprochable . merci d avance Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour Je vois que tu as pas mal d'experience dans ton dossier de parrainage, je le vois à travers tes posts ..Je me permets de poser ma question : Je suis en RP ici depuis 2 ans, je suis en plein démarche de parraigage de ma femme installée en Algérie. Nous sommes mariés depuis Avril 2017, mon dossier est pas mal complet. Ma question est : Concernant le formulaire IMM008FR que mon épouse dois remplir. Es ce que elle dois declarer tous ces membre de famille ou non ? Es ce que elle dois me declarer comme personne à charge Epoux ? Nous avons aucun enfants ensemble, elle n'as pas d'enfant et je n'ai pas d'enfant. Merci Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 17 heures, Sashasadey a dit : Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril.... felicitations @Sashasadey !! Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Oui ta femme doit déclarer tout les membre de sa famille les nom écris en francais et en arabe. Toi tu es son parain ta femme n à pas de personnes à charge. Bonne chanceEnvoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 4 minutes ago, ROCHEROUGE said: felicitations @ROCHEROUGE Bonjour Je vois que tu as pas mal d'experience dans ton dossier de parrainage, je le vois à travers tes posts ..Je me permets de poser ma question : Je suis en RP ici depuis 2 ans, je suis en plein démarche de parraigage de ma femme installée en Algérie. Nous sommes mariés depuis Avril 2017, mon dossier est pas mal complet. Ma question est : Concernant le formulaire IMM008FR que mon épouse dois remplir. Es ce que elle dois declarer tous ces membre de famille ou non ? Es ce que elle dois me declarer comme personne à charge Epoux ? Nous avons aucun enfants ensemble, elle n'as pas d'enfant et je n'ai pas d'enfant. Merci Citer
Messages recommandés