Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, ROCHEROUGE a dit :

Pour ma part,j'ai laisser les periode vacances.De toute facon chaque rentrer scolaire commence au meme mois et se termine au meme mois,ils doivent comprendre qu'il y eut des vacances quand meme.

Merci bcp pour ta réponse.  Comment on fait quand on a 2 certificat de police.  On les lie comment ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lejeune a dit :

 


Si vous êtes marié depuis plus de 2 ans à la date de la présentation du dossier vous êtes pas tenu de fournir les preuves qu'ils demandent. Cela est d'ailleurs marqué sur cette section. Si je me trompe pas tel est le cas de @Théodore84

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bjr Lejeune dis moi stp comment on fait si on a 2 certificat de police ? On les lie comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Lefils a dit :

Merci bcp pour ta réponse.  Comment on fait quand on a 2 certificat de police.  On les lie comment ? 

Merci

Désolé pour ça j'ai pas de reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heho les amis, quelqu'un parmis vous peut-il m'eclaircir sur la maniere d'envoyer l'annexe A et le certificat de police par le ircc? Comment ca se passe? Moi j'ai pas encore reçu de message dans mon compte en ligne pr le televersement,je panique là au cas où ce serait trop tard.

Et sinon combien de temps apres l'envoi de la demande d'engagement ils nous donnent une réponse?Et cette reponse est-ce le CSQ qu'il donne et c'est fini ou ya encore d'autre etape?

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Bjr Lejeune dis moi stp comment on fait si on a 2 certificat de police ? On les lie comment ? 

 

Il y a 1 heure, ROCHEROUGE a dit :

Désolé pour ça j'ai pas de reponse.

 

tu ouvres ton document et tu fais enresgistrer sous "pdf creator", pareil pour le deuxiéme document et ils vont fusionner dans un seul pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Heho les amis, quelqu'un parmis vous peut-il m'eclaircir sur la maniere d'envoyer l'annexe A et le certificat de police par le ircc? Comment ca se passe? Moi j'ai pas encore reçu de message dans mon compte en ligne pr le televersement,je panique là au cas où ce serait trop tard.

Et sinon combien de temps apres l'envoi de la demande d'engagement ils nous donnent une réponse?Et cette reponse est-ce le CSQ qu'il donne et c'est fini ou ya encore d'autre etape?

  

ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

 

en 1 le parrainé

en 2 le parrain

 

une fois que tu valides, tu accèdes à une seconde page oû tu peux joindre des documents, maxi 2M0

 

tu auras une copie dans la boite de messagerie de ton compte web du CIC

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fredgersende a dit :

 

tu ouvres ton document et tu fais enresgistrer sous "pdf creator", pareil pour le deuxiéme document et ils vont fusionner dans un seul pdf

Bjr Fred j ai pas compris ? Tu veux dire en telechargeant les docs sur le compte en ligne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lefils a dit :

Bjr Fred j ai pas compris ? Tu veux dire en telechargeant les docs sur le compte en ligne ? 

fais une recherche sur internet, ce sera plus simple

 

j'essaye une autre fois

tu ouvre ton document qui contient le certificat de police (photo, pdf ect...) tu fais enregistrer sous "pdf creator" et pareil pour le 2éme certificat, ils vont se fusionner dans un même pdf, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mike007 a dit :

Merci beaucoup, quand je parcours le site je ne vois pas ce formulaire.   

je en sais pas si tu l'as trouvé, mais il est dans le guide 5525 que tu trouves facilement sur le web, assure toi que ce soit bien la version 2017 avec le bouton valider........voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ROCHEROUGE a dit :

Je pense qu'il y a encore une suite cette lettre. Là où ils te disent ce qu'il faut faire ensuite,c-a-d de remplir les formulaires d'engagement,c'est dedans qu'il y aura la demande de csq que tu rempliera et qu'y a besoin de la signature original de ta femme.Une fois qu'elle ait signé elle te le renvoi et tu envoi le tout a une adresse que cic te donne.

Moi je suis a ce niveau, j'attend encore là.

Chaque agent semble avoir sa propre organisation de travail, les procédures ne sont pas les mêmes pour tous, ça ressort constamment quand je compare

 

j'ai reçu un courriel me disant d'aller voir sur le compte CIC, dessus m'était demandé de fournir l'IMM5669 et les certificats de police....toujours pas de lettre d'acceptation

 

au point 2 du formulaire 1520 du MIDI, il est écrit ceci:

 

Preuve de votre admissibilité comme personne qui parraine :
• Lettre ou courriel récent de Citoyenneté et Immigration Canada contenant :
– la confirmation que vous avez satisfait aux conditions
d’admissibilité pour parrainer ou vous invitant à déposer une demande
d’engagement auprès du ministère de l’Immigration, de la Diversité
et de l’Inclusion;
– votre nom et celui de la personne parrainée principale;
– le nom du bureau de Citoyenneté et Immigration Canada qui traitera
la demande de résidence permanente de la personne parrainée
ou des personnes parrainées.

 

ou

 

Lettre ou courriel récent du ministère de l’Immigration, de la Diversité
et de l’Inclusion vous invitant à déposer votre demande d’engagement

 

si tu as l'un ou l'autre, tu peux envoyer ton dossier de CSQ

 

il faut bien lire et surtout re relire...........

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fredgersende a dit :

Chaque agent semble avoir sa propre organisation de travail, les procédures ne sont pas les mêmes pour tous, ça ressort constamment quand je compare

 

j'ai reçu un courriel me disant d'aller voir sur le compte CIC, dessus m'était demandé de fournir l'IMM5669 et les certificats de police....

 

au point 2 du formulaire 1520 du MIDI, il est écrit ceci:

 

Preuve de votre admissibilité comme personne qui parraine :
• Lettre ou courriel récent de Citoyenneté et Immigration Canada contenant :
– la confirmation que vous avez satisfait aux conditions
d’admissibilité pour parrainer ou vous invitant à déposer une demande
d’engagement auprès du ministère de l’Immigration, de la Diversité
et de l’Inclusion;
– votre nom et celui de la personne parrainée principale;
– le nom du bureau de Citoyenneté et Immigration Canada qui traitera
la demande de résidence permanente de la personne parrainée
ou des personnes parrainées.

 

ou

 

Lettre ou courriel récent du ministère de l’Immigration, de la Diversité
et de l’Inclusion vous invitant à déposer votre demande d’engagement

 

si tu as l'un ou l'autre, tu peux envoyer ton dossier de CSQ

 

il faut bien lire et surtout re relire...........

Oui ils veulent dire au fait qu'il faut accompagné les formulaires d'engagement avec une copie du mail ou pdf qui certifie que le parrainage est accepté quoi,avec le nom du parrain et parrainé et tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'appelle le CIC............9 mns, pas pire pour attendre

pour ma lettre d'acceptation et si je peux passer les examens médicaux avant qu'ils le demandent

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de parler avec une charmante agente, gentille, douce, une belle voix, ça me donne envie de la rappeler, oups, je suis marié hahahahahh

elle m'a confirmé que j'étais accepté comme parrain et que le courrier devrait arriver par la poste,,,,,,,,yesssssssss,

 

pour les examens médicaux, elle me dit que si le médecin accepte de me recevoir c'est que je peux les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a bien un CRDV à Londres, et il est proche de l'endroit où habite ma femme, bonne nouvelle également, elle peut y aller en personne pour aller déposer un passeport si besoin ou le retirer......

les examens médicaux envoyés par courrier ou Emedical sont traités à ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici moi je suis desesperée avec l'histoire du imm5669 et casier judiciaire.est ce que parmi ceux qui on envoyé par web ircc ou par la poste vous avez vu un changement en ligne ou une notification?depuis le 10 mars je suis statut co.quand je regarde les autres forum normalement 2 semaines apres avoir recu les imm5669 ton dossier est transferé au bureau des visas.ki parmi vous a vu son dossier transferé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Sashasadey a dit :

Bonjour ici moi je suis desesperée avec l'histoire du imm5669 et casier judiciaire.est ce que parmi ceux qui on envoyé par web ircc ou par la poste vous avez vu un changement en ligne ou une notification?depuis le 10 mars je suis statut co.quand je regarde les autres forum normalement 2 semaines apres avoir recu les imm5669 ton dossier est transferé au bureau des visas.ki parmi vous a vu son dossier transferé?

aucun changement, mais pourquoi t’inquiètes-tu? tu as envoyé ta demande de CSQ? il ne te reste plus qu'à attendre.......as tu eu une demande pour les examens médicaux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fredgersende a dit :

fais une recherche sur internet, ce sera plus simple

 

j'essaye une autre fois

tu ouvre ton document qui contient le certificat de police (photo, pdf ect...) tu fais enregistrer sous "pdf creator" et pareil pour le 2éme certificat, ils vont se fusionner dans un même pdf, voila

Ok merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, fredgersende a dit :

je viens de parler avec une charmante agente, gentille, douce, une belle voix, ça me donne envie de la rappeler, oups, je suis marié hahahahahh

elle m'a confirmé que j'étais accepté comme parrain et que le courrier devrait arriver par la poste,,,,,,,,yesssssssss,

 

pour les examens médicaux, elle me dit que si le médecin accepte de me recevoir c'est que je peux les faire

Felicitations Fred, bonne que de bonnes nouvelles alors. Il te reste quelle etape alors?toi tu a deja envoyé la demande d'engagement non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement