Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Lefils a dit :

Mali et ma femme réside en Mauritanie et toi ? 

Je suis de Madagascar, et mon mari est au Canada.on a à peu près les meme dates.Mais dans ce cas je ne pense pas que tu puisse avoir le certificat de police de ta femme rapidement. C'est elle qui doit le prendre d'abord puis te l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui elle va le faire le scanner et me l envoyer dans ces jours ci. C est quoi tes stats? J ai posé la question sur un autre forum et j attend que quelqu'un me repond j espère avoir une reponse le plus tôt. Televerser est mieux que la poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/03/2017 à 11:12, dosbill a dit :

Bonjour on avait  les même dates t'ai chanceux déjà ta eu des nouvelles !moi j'ai rien reçu ni la parrainée principale ?:.

Bonjour, as tu des nouvelles? sinon, ça ne saura tarder je suis sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefils a dit :

Oui elle va le faire le scanner et me l envoyer dans ces jours ci. C est quoi tes stats? J ai posé la question sur un autre forum et j attend que quelqu'un me repond j espère avoir une reponse le plus tôt. Televerser est mieux que la poste..

Envoi dossier 28fev

Recu le 01 mars

AR 12mars

Debut traitement dossier 11mars

Parrainage accepté 20mars

Liaison dossier compte en ligne 28mars

..et là j'attend de televerser les documents avant 18avril

 

Et les tiens

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefils a dit :

Oui elle va le faire le scanner et me l envoyer dans ces jours ci. C est quoi tes stats? J ai posé la question sur un autre forum et j attend que quelqu'un me repond j espère avoir une reponse le plus tôt. Televerser est mieux que la poste..

Pour le certificat de la police, est ce que le scanne est accepté? ce n'est pas l'original seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Envoi dossier 28fev

Recu le 01 mars

AR 12mars

Debut traitement dossier 11mars

Parrainage accepté 20mars

Liaison dossier compte en ligne 28mars

..et là j'attend de televerser les documents avant 18avril

 

Et les tiens

 

 

Envoi dossier le 21 fevrier 

AR le 7 mars

Debut du traitement du dossier le 6 mars

Lettre d'acceptation le 13 mars

DCSQ le 16 mars 

Compte crédité le 21 mars 

Liaison dossier depuis le 13 mars 

La et j attend tjrs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Mike007 a dit :

Pour le certificat de la police, est ce que le scanne est accepté? ce n'est pas l'original seulement?

Si tu dois le televerser je pense que tu le scannes d'abord ou je me trompe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Lefils a dit :

Merci bcp fred c est seulement cette correspondance qu on a jamaisreçu depuis le 13 mars qui m intrigue un peu..je me suis dis peut être qu ils demandent imm5669 que j ai deja en main signé depuis en janvier par ma femme maintenant elle va juste faire le certificat de police le scanner et me l envoyer par courriel pour l imprimer. 

Merci

 

Il y a une version plus recente du formulaire 5669 annex A et il date de fevrier je crois. Vous devez le repmlir a  nouveau. Votre femme 'a pas besoind de le signer vous devez juste ecrire son nom et prenom sur la partie signature en bas de page.

 

Pour envoyer les doc tu peux utiliser le formulaire IRCC http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp  CIC a des problemes techniques et beaucoup sont dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Mike007 a dit :

Pour le certificat de la police, est ce que le scanne est accepté? ce n'est pas l'original seulement?

 

Oui tu peux scanner mais le formulaire IMM5669 ne peux pas etre scanner, soit l'original par televersement ou par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lejeune a dit :

 

Il y a une version plus recente du formulaire 5669 annex A et il date de fevrier je crois. Vous devez le repmlir a  nouveau. Votre femme 'a pas besoind de le signer vous devez juste ecrire son nom et prenom sur la partie signature en bas de page.

 

Pour envoyer les doc tu peux utiliser le formulaire IRCC http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp  CIC a des problemes techniques et beaucoup sont dans ton cas

Merci bcp. Dis moi stp le numéro d identification du client il s agit du mien? Parceque ma femme n en a pas il y a un seul numéro d identification et numéro de demande sur la lettre.

Merci bcp de m éclaircir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Lefils a dit :

Merci bcp. Dis moi stp le numéro d identification du client il s agit du mien? Parceque ma femme n en a pas il y a un seul numéro d identification et numéro de demande sur la lettre.

Merci bcp de m éclaircir 

 

Ce n'est pas possible, une fois qe le dossier de ta femme est ouvert elle obtient automatiquement un IUC. Sur ce formulaire tous les infos sont ceux de ta femme a moins si tu avait remplis le papier que tu sera son representant autrement ils vont te renvoyer un courriel pour te dire que vous etes pas autoriser a apporter des modifications a la demande.

 

Ta femme a son IUC dans le mail qui lui demande de lier sa demande en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Lefils a dit :

Tjrs pas de nouvelles pour televerser les docs?

non est ce que c'est la CIC qui envoie ce document? par poste ou bien on le reçoit par courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefils a dit :

Tjrs pas de nouvelles pour televerser les docs?

J'ai demander à un ami il a dit que ircc va envoyer un message dans le compte en ligne pr dire de televerser les documents utiles et c'est seulement là qu'il y aura un bouton televerser.

Humm... Je suis pas très sure. Quelqu'un a t-il trouver un moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Lejeune a dit :

 

Ce n'est pas possible, une fois qe le dossier de ta femme est ouvert elle obtient automatiquement un IUC. Sur ce formulaire tous les infos sont ceux de ta femme a moins si tu avait remplis le papier que tu sera son representant autrement ils vont te renvoyer un courriel pour te dire que vous etes pas autoriser a apporter des modifications a la demande.

 

Ta femme a son IUC dans le mail qui lui demande de lier sa demande en ligne 

A vrai dire le courriel qu on lui avait depuis le 13 mars on l a jamais eu mais dans son compte en ligne c est bien ecrit labas..donc y a aucun moyen qu on puisse avoir son UIC a moins qu elle appelle elle meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Mike007 a dit :

non est ce que c'est la CIC qui envoie ce document? par poste ou bien on le reçoit par courrier ?

Oui c est eux qui te demandent de le faire par courrier tt en demandant le imm5669 et le certificatde police je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lefils a dit :

A vrai dire le courriel qu on lui avait depuis le 13 mars on l a jamais eu mais dans son compte en ligne c est bien ecrit labas..donc y a aucun moyen qu on puisse avoir son UIC a moins qu elle appelle elle meme?

 

Je parle du courriel sur lequel on lui demande de lier sa demande en ligne // l'accuse de reception de cic en fait il doit y avoir son nom son uic et le numero de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Lejeune a dit :

 

Je parle du courriel sur lequel on lui demande de lier sa demande en ligne // l'accuse de reception de cic en fait il doit y avoir son nom son uic et le numero de la demande

C ca qui est ecrit ds son compte en ligne mais elle n a rien recu depuis

**Nous vous avons envoyé de la correspondance le 13 mars 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement