adja Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Bsr la famille je voudrais savoir si c'est faisable sinon quelles sont les conséquences? Je suis avec la famille, je fais la demande de csq seul, ensuite le csq est delivré et je decide d'ajouter la famille . en attendant que les csq du reste de la famille soit delivré, est il possible d'envoyer seul mon dossier au fédéral et après AR les demander d'attendre l'ajout du reste de la famille? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Bsr la famille je voudrais savoir si c'est faisable sinon quelles sont les conséquences? Je suis avec la famille, je fais la demande de csq seul, ensuite le csq est delivré et je decide d'ajouter la famille . en attendant que les csq du reste de la famille soit delivré, est il possible d'envoyer seul mon dossier au fédéral et après AR les demander d'attendre l'ajout du reste de la famille? Merci C est quoi l intérêt? Que ça prenne encore plus de temps? Citer
adja Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 10 heures, kuroczyd a dit : C est quoi l intérêt? Que ça prenne encore plus de temps? oui, je veux savoir si je peux envoyer ma DF, et faire une demande de rajout du reste de ma famille au moment moment pour que je gagne en temps, dès la disponibilité des CSQ de ma famille, je les renvois au féderal Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 12 heures, adja a dit : Bsr la famille je voudrais savoir si c'est faisable sinon quelles sont les conséquences? Je suis avec la famille, je fais la demande de csq seul, ensuite le csq est delivré et je decide d'ajouter la famille . en attendant que les csq du reste de la famille soit delivré, est il possible d'envoyer seul mon dossier au fédéral et après AR les demander d'attendre l'ajout du reste de la famille? Merci Bonjour, ton CSQ reçu en tant que célibataire est devenu caduque du moment où tu as ajouté toute ta famille. midi va maintenant réévaluer l'ensemble de ton dossier en tenant compte des facteurs de ta conjointe et des enfants si tu en as. Donc inutile d'envoyer ton dossier sinon CIC va te le retourner. J'espère que tu as bien réévaluer ton dossier avant d'ajouter ta famille et que vous avez le pointage suffisant pour être sélectionné. Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Salut, avant de rajouter votre famille, vous êtes vous au moins rassuré que cela vous avantage et que vous êtes toujours éligible? Car les règles changent maintenant et les délais s'allongent pour le CSQ. Et si vous dites "en attendant que le reste de la famille reçoive leur CSQ", cela signifie-t-il qu'ils auront les leurs à coup sûr? De toutes les façons, pour répondre à ta question, il vaudrait mieux tout envoyer en même temps histoire d'éviter la rallonge de délais, les mises à jour et les complications dans votre dossier. Avec le fédéral, au moins la pression et la contrainte de la limitation du nombre de demandeurs n'existent plus; il faut juste bien préparer son dossier, respecter ce que le CIC exige et suivre les étapes. Donc vaut mieux attendre. Bon courage. Citer
bendia2024 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 j''aimerai savoir à quel stade de ta procédure es tu. Et en quelle année as tu deposé ton Dossier. si tu es de MPQ, et que tu souhaites aller avec ta famille, tu pourras les rajouter lorsque la fonctionnalité sera disponible Toutefois, il vaut mieux bien reflechir pour faire un ajout de personnes dans son dossier Bonne chance en tout cas Citer
adja Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Je viens de recevoir mon CSQ et ma DCSQ été deposé en 2013, c'est la demande pour les travailleurs qualifiés au Québec et j'ai declaré que j'ai une famille que je devais pas amener, vu les difficultés que j'ai eu pour obtenir mon CSQ et la situation que vit mon pays, et pouvoir le coeur tranquille. Je souhaite les ajouter dans le projet afin de les amener Modifié 21 mars 2017 par adja Citer
Habitués Amissa Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 20 minutes, adja a dit : Je viens de recevoir mon CSQ et ma DCSQ été deposé en 2013, c'est la demande pour les travailleurs qualifiés au Québec et j'ai declaré que j'ai une famille que je devais pas amener, vu les difficultés que j'ai eu pour obtenir mon CSQ et la situation que vit mon pays, et pouvoir le coeur tranquille. Je souhaite les ajouter dans le projet afin de les amener Salut Adja si tu ajoutes maintenant ta famille le CSQ que tu viens d'obtenir ne sera plus valable il faudra que MIDI te réévalue et prenne en compte toutes les informations concernant ta familles et c'est pas sure que ayez les points nécessaires avec la nouvelle loi du 08 Mars. Si j'étais toi je continuerai le processus fédéral toute seule et les parrainer plus tard. C'est un choix personnel nous on ne peut que te conseiller car la décision final te revient mais il faut bien y réfléchir avant. Du courage CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a une heure, Amissa a dit : Salut Adja si tu ajoutes maintenant ta famille le CSQ que tu viens d'obtenir ne sera plus valable il faudra que MIDI te réévalue et prenne en compte toutes les informations concernant ta familles et c'est pas sure que ayez les points nécessaires avec la nouvelle loi du 08 Mars. Si j'étais toi je continuerai le processus fédéral toute seule et les parrainer plus tard. C'est un choix personnel nous on ne peut que te conseiller car la décision final te revient mais il faut bien y réfléchir avant. Du courage très belle explication Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : très belle explication Merci Dany comment va tu? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 1 heure, adja a dit : Je viens de recevoir mon CSQ et ma DCSQ été deposé en 2013, c'est la demande pour les travailleurs qualifiés au Québec et j'ai declaré que j'ai une famille que je devais pas amener, vu les difficultés que j'ai eu pour obtenir mon CSQ et la situation que vit mon pays, et pouvoir le coeur tranquille. Je souhaite les ajouter dans le projet afin de les amener Je te l'ai dit plus haut et @Amissa vient de le confirmer. Si tu veux ajouter toute ta famille, ton scq que tu vien d'avoir sera annuler et MIDI va réévaluer ton en tenant compte des paramètres de ta femmes et tes enfants. Réfléchit bien cher ami et fait toi une évaluation d'abord Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 à l’instant, Amissa a dit : Merci Dany comment va tu? Super bien ma sœur et toi? Citer
Habitués Amissa Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 6 minutes, CSQDAN a dit : Super bien ma sœur et toi? Sa va je vais bien Dieu merci j'attends ARF CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés