Habitués fantasticos Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Salut tout le monde ,j'ouvre ce sujet pour regrouper les attendeux avec antecedants en cours sur clegc depuis le AR comme ça on partage les info parceque d'apres ce que j'ai remarquer ces membres sont toujours en attente de brune et j'aimerais que ceux qui lon reçu avec ce cas nous informe svp ca va aider beaucoup de monde. A vos clavier pour mon cas voici mes stat et partager les votre svp Ddf 20 jiillet 2016 Arf 28 nov 2016 Ivm 04 dec 2016 Vm 05 dec 2016 Antecedants en courd depuis 28 nov Modifié 19 mars 2017 par fantasticos Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Je croi qu'ils sont tous parti alors c'est bon signe. ilyeslume a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Cc df reçu :21 octobre 2015 AR: 5 février Ivm :8 février vm : 9 février visite médicale réussie : j'ai oublié depuis nada Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Et est ce que tu as antécédents en cours dans ta clegc ? Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 3 minutes, nad-beren a dit : Et est ce que tu as antécédents en cours dans ta clegc ? Oui depuis quand j'ai oublié j'ai la flemme de checker mon compte je le ferais demain sans faute Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 19 minutes, Life is good a dit : Cc df reçu :21 octobre 2015 AR: 5 février Ivm :8 février vm : 9 février visite médicale réussie : j'ai oublié depuis nada J'espère que tu sera libéré cette semaine. et est ce que tu les as relancer ? Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Voilà le dernier statut sur clegc depuis une semaine rien n'a changé Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Life is good a dit : Voilà le dernier statut sur clegc depuis une semaine rien n'a changé Je voi que tu n'a pas antécédents en cours. et est ce qu'il ton demander de refaire la vm ? Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Je voi que tu n'a pas antécédents en cours. et est ce qu'il ton demander de refaire la vm ? Non regarde le second screen shot examen réussie Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 9 minutes, fantasticos a dit : J'espère que tu sera libéré cette semaine. et est ce que tu les as relancer ? Pardon je suis bête octobre 2016 OMG j'écris n'importe comment Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Ah ok tu m'a choqués lol alors ça va tu est dans le délai. Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 3 minutes, fantasticos a dit : Ah ok tu m'a choqués lol alors ça va tu est dans le délai. Lol ? ? ? je ne suis dites ce gars cherchait à être rassuré et moi j'ai fait le contraire, bref a priori je pense que ton délais max est le mi- avril autrement dit c'est pour bientôt Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Life is good a dit : Lol ? ? ? je ne suis dites ce gars cherchait à être rassuré et moi j'ai fait le contraire, bref a priori je pense que ton délais max est le mi- avril autrement dit c'est pour bientôt Merci, de ta bouche au bon dieu, j'espère avoir une bonne nouvelle ce mars mais. ... ce n'est que espoir. Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 11 minutes, fantasticos a dit : Merci, de ta bouche au bon dieu, j'espère avoir une bonne nouvelle ce mars mais. ... ce n'est que espoir. ? tu vas voir !!! Et ceux qui ont passé la vm en janvier février en juin :))))) il faut laisser 6 mois minimum pour la validité de visa qui d'ailleurs commence à partir de la date de vm donc techniquement les dates sont pratiquement les mêmes sauf pour des cas bizarrea qui nécessitent un traitement particulier Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 17 minutes, fantasticos a dit : Merci, de ta bouche au bon dieu, j'espère avoir une bonne nouvelle ce mars mais. ... ce n'est que espoir. ? tu vas voir !!! Et ceux qui ont passé la vm en janvier février en juin :))))) il faut laisser 6 mois minimum pour la validité de visa qui d'ailleurs commence à partir de la date de vm donc techniquement les dates sont pratiquement les mêmes sauf pour des cas bizarrea qui nécessitent un traitement particulier Citer
Hanen.BS Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Je me joins à vous [emoji5] Moi aussi j'ai eu ce fameux "Antécédents en cours" avant même l'IVM! Du coup je sais plus comment me situer par rapport au délais de traitement!! DF envoyé le 17/11/2016 ARF: 21/ 02/2017 IVM: 26/02/2017 VM: réussie 05/03/2017 ... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 5 minutes, Hanen.BS a dit : Je me joins à vous Moi aussi j'ai eu ce fameux "Antécédents en cours" avant même l'IVM! Du coup je sais plus comment me situer par rapport au délais de traitement!! DF envoyé le 17/11/2016 ARF: 21/ 02/2017 IVM: 26/02/2017 VM: réussie 05/02/2017 ... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, je suppose que tu as eu vm réussi le 5 mars. merci pour le partage on se tient au courant des nouveautés. Hanen.BS a réagi à ceci 1 Citer
Hanen.BS Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Salut, je suppose que tu as eu vm réussi le 5 mars. merci pour le partage on se tient au courant des nouveautés. Oui c'est ça [emoji16]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés