Habitués mcromeo Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Bonsoir à tous /toutes, J'aimerais savoir pour quelqu'un qui vit au Québec avec la RP, combien de temps faut il vivre sur le sol québecois pour pouvoir parrainer ? et deuxièmement, les fonds a justifier pour parrainer 2 personnes (conjointe + enfant). Merci de votre aide Citer
Invité jo19963 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Aviez-vous déja lu ce site? http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 question 1-Dès lors que tu es RP et sur le sol.. il suffit juste d'avoir ta CRP pour confirmer ton statu dans la demande de parrainage. Question 2-0$ Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Merci pour vos réponses. Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il faut envoyer le dossier avec la carte de résident permanent avec la nouvelle trousse. Sinon c'est renvoi du dossier. Les agents de la cic que j'avais au téléphone m'ont dit que je pouvais envoyer mon dossier sans la carte et ajouter ma confirmation de RP avec une lettre explicative. Le dossier a été renvoyé après 3 semaines. Donc il ft désormais ajouter une copie de la carte de RP. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés