karima42 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Bonjour, Suis en cours de préparation d'une licence prof. en management commerciale (école nationale de commerce et gestion) Je prévois xxxxxxxpréparer un dossier d'immigration pour canada après obtention de ma licence. J'ai un BAC + 2 (Diplôme technicien privé) J'ai 42 ans, 20 ans d'expériences. J'ai besoin, et d'après l'expérience de ceux qui sont déja installé au canada, de me conseiller et me donner un premier avis sur mon cas suivant mes compétence et me conseiller si possible la région qui offre le plus de chance. Merci d'avance pour ceux qui me donneront un peut de leur temps Modifié 15 mars 2017 par Deadpool Arabe : écrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Difficile de répondre. Le critère age pour le Québec est problématique mais il peut se rattraper avec des tests de langues. Pour le Québec le mieux c'est l'évaluation en ligne (pour commencer) https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html Ailleurs, une autre province je n'en sais rien, certains parlent du NB qui est une province double langue. Après il faut regarder du côté de Québec Métier D'avenir, l'avantage francophone (hors québec)... Prend du temps sur le forum pour comprendre tout ça, le Canada est grand... Citer
karima42 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Posté(e) 15 mars 2017 Merci bcp PACA pour tes explications. Citer
Messages recommandés