Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir qui doit envoyé par mail la copie du CSQ au BVC  de paris  le parrain pour le parrainé merci de m'éclairer parce que la je suis perdu

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, aline54 a dit :

Bonsoir qui doit envoyé par mail la copie du CSQ au BVC  de paris  le parrain pour le parrainé merci de m'éclairer parce que la je suis perdu

Celui qui le reçois (parrain ou parrainé) ! :) ... le plus important c'est que le BVC reçoit le CSQ dès que l'un de vous le reçois.

Je vais du principe où on est un couple donc, il n'y a pas vraiment d'important sur qui qui l'envois. 

Modifié par Xander
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Xander a dit :

Celui qui le reçois (parrain ou parrainé) ! :) ... le plus important c'est que le BVC reçoit le CSQ dès que l'un de vous le reçois.

Je vais du principe où on est un couple donc, il n'y a pas vraiment d'important sur qui qui l'envois. 

Merci Xander de m'avoir répondue mais en es tu certain es ce que sais toi qui a reçu la lettre de BVC paris pour l'envoie du CSQ ou ta femme

en même temps j'espère que l'agent qu'ont a fera vite lolllllllll

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il y a 2 minutes, aline54 a dit :

Merci Xander de m'avoir répondue mais en es tu certain es ce que sais toi qui a reçu la lettre de BVC paris pour l'envoie du CSQ ou ta femme

en même temps j'espère que l'agent qu'ont a fera vite lolllllllll

Ah la lettre d'envois du CSQ, c'est ma femme qui l'a reçu ... on lui a demandé l'envois du CSQ et la liste des voyages, à envoyer sous 60j.

Modifié par Xander
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, aline54 a dit :

Bjr le csq faut le scanner et faut envoyer avec la même adresse mail de vos premières correspondances faut pas mélanger une seule adresse mail

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Xander  aurais tu des informations sur l'agent CT connais tu quelqu'un qui sais si il traite les demande dans un délais raisonnable merci pour les infos à bientôt

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Xander  aurais tu des informations sur l'agent CT connais tu quelqu'un qui sais si il traite les demande dans un délais raisonnable merci pour les infos à bientôt

Je n'ai aucune infos sur lui :(