Habitués aline54 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Bonsoir qui doit envoyé par mail la copie du CSQ au BVC de paris le parrain pour le parrainé merci de m'éclairer parce que la je suis perdu Kimmik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) il y a 2 minutes, aline54 a dit : Bonsoir qui doit envoyé par mail la copie du CSQ au BVC de paris le parrain pour le parrainé merci de m'éclairer parce que la je suis perdu Celui qui le reçois (parrain ou parrainé) ! ... le plus important c'est que le BVC reçoit le CSQ dès que l'un de vous le reçois. Je vais du principe où on est un couple donc, il n'y a pas vraiment d'important sur qui qui l'envois. Modifié 10 mars 2017 par Xander Citer
Habitués aline54 Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 1 minute, Xander a dit : Celui qui le reçois (parrain ou parrainé) ! ... le plus important c'est que le BVC reçoit le CSQ dès que l'un de vous le reçois. Je vais du principe où on est un couple donc, il n'y a pas vraiment d'important sur qui qui l'envois. Merci Xander de m'avoir répondue mais en es tu certain es ce que sais toi qui a reçu la lettre de BVC paris pour l'envoie du CSQ ou ta femme en même temps j'espère que l'agent qu'ont a fera vite lolllllllll Citer
Habitués Xander Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) il y a 2 minutes, aline54 a dit : Merci Xander de m'avoir répondue mais en es tu certain es ce que sais toi qui a reçu la lettre de BVC paris pour l'envoie du CSQ ou ta femme en même temps j'espère que l'agent qu'ont a fera vite lolllllllll Ah la lettre d'envois du CSQ, c'est ma femme qui l'a reçu ... on lui a demandé l'envois du CSQ et la liste des voyages, à envoyer sous 60j. Modifié 10 mars 2017 par Xander Citer
Habitués Kimmik Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 8 heures, aline54 a dit : Bonsoir qui doit envoyé par mail la copie du CSQ au BVC de paris le parrain pour le parrainé merci de m'éclairer parce que la je suis perdu Bjr le csq faut le scanner et faut envoyer avec la même adresse mail de vos premières correspondances faut pas mélanger une seule adresse mail Citer
Habitués aline54 Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour Xander aurais tu des informations sur l'agent CT connais tu quelqu'un qui sais si il traite les demande dans un délais raisonnable merci pour les infos à bientôt Citer
Habitués Xander Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour Xander aurais tu des informations sur l'agent CT connais tu quelqu'un qui sais si il traite les demande dans un délais raisonnable merci pour les infos à bientôt Je n'ai aucune infos sur lui Citer
Messages recommandés