Florian469 Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour, Je cherche des sites d'entrainements pour le TCFQ que je passe la semaine prochaine. Mis à part la chaine Youtube, où il y a simplement un examen "blanc", je n'ai rien d'autres. Avez-vous des conseils par rapport à cela ? Merci, Florian. Citer
Siak Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Tu peux trouver un test intéressant sur le site internet de tv5 Citer
zak1981 Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 consulte ce site http://apprendre.tv5monde.com/fr/apprendre-francais/accueil-tcf Citer
Habitués AnthonyP Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 ne Il y a 2 heures, Florian469 a dit : Bonjour, Je cherche des sites d'entrainements pour le TCFQ que je passe la semaine prochaine. Mis à part la chaine Youtube, où il y a simplement un examen "blanc", je n'ai rien d'autres. Avez-vous des conseils par rapport à cela ? Merci, Florian. Ne stress pas, c'est vraiment pas compliqué Citer
Habitués Aphady Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Les meilleurs sites pour s'entrainer c'est TV5 monde et RFI. Surtout met l'accent sur l'oral car c'est à ce niveau qu'il y a beaucoup de points Citer
Serine-Sofia Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 bonjour, Le 04/03/2017 à 16:23, Florian469 a dit : Bonjour, Je cherche des sites d'entrainements pour le TCFQ que je passe la semaine prochaine. Mis à part la chaine Youtube, où il y a simplement un examen "blanc", je n'ai rien d'autres. Avez-vous des conseils par rapport à cela ? Merci, Florian. bonjour, avez vous passez votre test ? avez vous rçu de bonnes notes ? l'avez vous transmis au MIDI ? et enfin avez vous rçu votre CSQ ? je vous pose toutes ces question car je suis référé en francisation merci d'avance pour vos réponses Citer
Florian469 Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour, J'ai effectivement passé mes TESTS, j'ai eu de bonnes notes, ce n'est pas vraiment difficile celà demande de la concentration simplement; J'ai le maximum de points pour présenter mon CSQ. Pour le moment, les demandes ne sont pas encore ouvertes donc pas possible de transmettre la demande. Bon courage Florian. Citer
Messages recommandés