Habitués Sabrina-B Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je sais qu'il y a plusieurs personnes qui sont dans le meme cas que moi. je souhaite avoir les détails de chaque étape, ainsi que le délai correspondant. je viens d'envoyer mon dossier de pré-evaluation, donc ils vont le recevoir cette semaine. combien de temps pour envoyer l'invitation au voyage? les détails du voyage? des conseils? je suis preneuse! merci à tous et bonne chance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je sais qu'il y a plusieurs personnes qui sont dans le meme cas que moi. je souhaite avoir les détails de chaque étape, ainsi que le délai correspondant. je viens d'envoyer mon dossier de pré-evaluation, donc ils vont le recevoir cette semaine. combien de temps pour envoyer l'invitation au voyage? les détails du voyage? des conseils? je suis preneuse! merci à tous et bonne chance [emoji4] Salut,Regarde dans la partie du forum à propos des maritimes : la plupart de réponses y figurent. Citer
Habitués Sabrina-B Posté(e) 20 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 2 minutes, kuroczyd a dit : Salut, Regarde dans la partie du forum à propos des maritimes : la plupart de réponses y figurent. c'est ou? Citer
Iliana Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 6 minutes, Sabrina-B a dit : c'est ou? stp Sabrina - B t'as fait l'EDE? Citer
Habitués Sabrina-B Posté(e) 20 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 8 minutes, Iliana a dit : stp Sabrina - B t'as fait l'EDE? non je ne l'ai pas fait. je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas. j'ai un master 2 en business administration d'une business school à Paris. mon mari a un master 2 de l'université de Lille Iliana a réagi à ceci 1 Citer
Habitués leversol Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Svp Sabrina, combien le délai, à partir de la session d'informations, pour que l'agent vous a envoyé le formulaire de présélection? Merci Citer
Habitués marco Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Tu es sur paris? ou au canada? Citer
Messages recommandés