Habitués Padre95 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 Bonjour à tous, faut il que la visite soit faite par toute la famille ou seul le requérant principal peut il la faire? Je précise que dans notre cas avec un enfant en bas âge ça risque d'être compliqué de tous y aller. Je pensais en faire une première pour lancer les démarches puis une seconde quand notre fils aura grandi un peu. Citer
Habitués hmourad Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 Seul le requérant principal est obligé de faire la visite Exploratoire et c'est une seule fois. Lorsque votre bébé aura grandi, vous aurez sans doute déjà obtenu la RP. Citer
Habitués Padre95 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2017 Merci pour la reponse Citer
Habitués Padre95 Posté(e) 24 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2017 Bonjour à tous, J'avais une autre question concernant la Visite Exploratoire. Quelle est la meilleure période pour la réaliser (meteo, prix billet, tarif hotel...) ? par ailleurs, après être rentrer en contact avec Brigitte, à quelle échéance peut on espérer avoir une invitation pour réaliser cette visite exploratoire? Citer
Messages recommandés