youy87 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, J'ai eu mon CSQ depuis six mois(employé qualifié), j'attends la visite médicale. J'ai une licence professionnelle en chimie, je veux continuer mes études (avoir mon Master). Quel est l'équivalent de mon Diplôme (licence professionnelle) et quelle période dois je déposer ma condidature au universitaire québécoises ?? Merci d'avance. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Les dates peuvent variées selon les programmes. Allez-voir l'université et le programme de votre choix et validez les dates. Par exemple, à l'université de Montreal...https://admission.umontreal.ca/admission/1er-cycle/dates-limites-depot-de-la-demande/ Citer
youy87 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 Merci Jo19963 Est ce que je vais déposer ma dossier pour le 1er ou le 2eme cycle ? ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 4 heures, youy87 a dit : Bonjour, J'ai eu mon CSQ depuis six mois(employé qualifié), j'attends la visite médicale. J'ai une licence professionnelle en chimie, je veux continuer mes études (avoir mon Master). Quel est l'équivalent de mon Diplôme (licence professionnelle) et quelle période dois je déposer ma condidature au universitaire québécoises ?? Merci d'avance. Il faut faire l'évaluation comparative de ton diplôme c'est très important Citer
youy87 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : Il faut faire l'évaluation comparative de ton diplôme c'est très important Citer
lucerica Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Commence par faire l'evaluation comparative de tes diplomes Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 4 minutes, lucerica a dit : Commence par faire l'evaluation comparative de tes diplomes tout est expliqué sur ce lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/index.html Citer
Messages recommandés