Habitués Marie-Priscille Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 1 minute, KALOSSY a dit : En tout cas avec ce qu'ils m'ont montré comme lenteur, me concernant plus rien ne passera par eux. Qu'ils me transmettent seulement les messages et je ferai le travail moi même. Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Yako , pas facile cette affaire. Je viens de visiter le site de VFS , j'ai trouvé les infos recherchées. Je récupère demain l'avis d'émission du visa et je m'y rends. Ce forum est une véritable mine d'or et les gens qui l'animent formidables. Merci encore Kalossy. AC m'a dit que je devrais signer une décharge les desengageant de toute perte de documents. J'emets le desir de gérer moi-même le reste de la procédure et tout de suite on veut me faire peur ... genre DHL peut perdre mes documents . Hum Dieu est grand. , ils ont leur propre avion ? CARDINAL84 et Jahda ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 3 minutes, Lajoie a dit : Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Pourquoi tu ris Lajoie? Partages nous ta joie krkrkrkrkrkr Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Va leur réclamer ton avis d'emission de visa . Il ya beaucoup aigris dans leur firme. Récupére ta chose Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Yako , pas facile cette affaire. Je viens de visiter le site de VFS , j'ai trouvé les infos recherchées. Je récupère demain l'avis d'émission du visa et je m'y rends. Ce forum est une véritable mine d'or et les gens qui l'animent formidables. Merci encore Kalossy. AC m'a dit que je devrais signer une décharge les desengageant de toute perte de documents. J'emets le desir de gérer moi-même le reste de la procédure et tout de suite on veut me faire peur [emoji16] ... genre DHL peut perdre mes documents . Hum Dieu est grand. , ils ont leur propre avion ? Tout ça pour te brandir à la fin comme un trophée avec séances photos. Tu veux prendre ta chose en main et les voilà qui deviennent ton sorcier. Aucune perte de documents avec VFS par la grâce de Dieu. Plusieurs ambassades leur font confiance et passe par leur plate forme pour les procédures d'obtention de visas. Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Bonne chance pour la suite et tiens nous au courantEnvoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 5 heures, Marie-Priscille a dit : Cc la famille J'ai besoin de vous. Je souhaite envoyer les passeports moi-même par DH pour gagner du temps. Mon consultant dit qu'il a bloqué tous ses envois en raison des nombreuses pertes de documents en fin d'année (je ne sais pas si c'est vrai). Et que son prochain envoi groupé part dans la 1ere semaine.de janvier... A part DHL, vers qui puis-je me tourner à Abidjan? Avez vous une idée des prix pour l'envoi de 5 passeports (aller et retour) en express ? Est-ce une bonne idée de retirer cette partie à immigrer.com ? VM juin 2018 à mon avis, il serait préférable d'envoyer par ton consultant Marie-Priscille a réagi à ceci 1 Citer
Jeff2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 6 hours ago, Marie-Priscille said: Cc la famille J'ai besoin de vous. Je souhaite envoyer les passeports moi-même par DH pour gagner du temps. Mon consultant dit qu'il a bloqué tous ses envois en raison des nombreuses pertes de documents en fin d'année (je ne sais pas si c'est vrai). Et que son prochain envoi groupé part dans la 1ere semaine.de janvier... A part DHL, vers qui puis-je me tourner à Abidjan? Avez vous une idée des prix pour l'envoi de 5 passeports (aller et retour) en express ? Est-ce une bonne idée de retirer cette partie à immigrer.com ? VM juin 2018 Deposes tes passports à VFS global Marie-Priscille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 14 minutes, Jeff2018 a dit : Deposes tes passports à VFS global alors Jeff2018, comment se passe l'attente de la demande approuvée Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 12 minutes, Jeff2018 a dit : Deposes tes passports à VFS global Salut MP,tout depend de toi si tu trouves utile parce que la date de ta dernière VM s expire dans -5 ou 6 mois il faut le faire mais dans le cas contraire ca ne vaut pas la peine car tu seras dans le temps merci... lafleur et Marie-Priscille ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 43 minutes, Jeff2018 a dit : Deposes tes passports à VFS global Merci pour ta réponse Jeff2018 Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 38 minutes, nyl2013 a dit : Salut MP,tout depend de toi si tu trouves utile parce que la date de ta dernière VM s expire dans -5 ou 6 mois il faut le faire mais dans le cas contraire ca ne vaut pas la peine car tu seras dans le temps merci... Merci Nyl2013 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 Merci Nyl2013 Suis les conseils j'ai déjà expérimenté pour un visa temporaire canadien. Sûr et efficace. Bonne continuation.CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Marie-Priscille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 CRDVCCSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 Bonjour à tous J'aimerais savoir si je dois envoyer également les certificats de police ? Parce que dans mon avis d'émission de Visa rien n'est spécifié concernant les certificats de police. Je rappelle que le dernier était lors de l'envoie du fédéral en mai 2017.Merci pour votre aide Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 4 heures, tigre07 a dit : Suis les conseils j'ai déjà expérimenté pour un visa temporaire canadien. Sûr et efficace. Bonne continuation. CSQ 18 juillet 2017 DF 20 octobre 2017 Maj 6 novembre 2018 ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018 VM 17 novembre 2018 Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018 Brune Visa ??? Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Tigre07 qu'est-ce que tu as expérimenté? Que me conseilles-tu de suivre ? Je ne comprends pas bien ta réponse. Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 il y a 19 minutes, bradylumière a dit : Bonjour à tous J'aimerais savoir si je dois envoyer également les certificats de police ? Parce que dans mon avis d'émission de Visa rien n'est spécifié concernant les certificats de police. Je rappelle que le dernier était lors de l'envoie du fédéral en mai 2017. Merci pour votre aide Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Si rien n'est spécifié concernant les certificats de police alors tu n'as pas de certificats de police à reproduire. Citer
Jeff2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 8 hours ago, MALEP said: alors Jeff2018, comment se passe l'attente de la demande approuvée Bonjour Malep Dimanche , ça ferra 1 mois que j' ai deposé! J' attends tout simplement le retour des passports. J' àurrais beaucoup souhaité le recevoir avant le 31/12 Mais , je reste patient , CE n ' est plus la grande pression. Ça viendra Marie-Priscille et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 11 heures, Marie-Priscille a dit : Yako , pas facile cette affaire. Je viens de visiter le site de VFS , j'ai trouvé les infos recherchées. Je récupère demain l'avis d'émission du visa et je m'y rends. Ce forum est une véritable mine d'or et les gens qui l'animent formidables. Merci encore Kalossy. AC m'a dit que je devrais signer une décharge les desengageant de toute perte de documents. J'emets le desir de gérer moi-même le reste de la procédure et tout de suite on veut me faire peur ... genre DHL peut perdre mes documents . Hum Dieu est grand. , ils ont leur propre avion ? ma,sœur @Marie-Priscille, ne les écoutes même pas. signe leur putain de décharge et termine ton affaire. VFS ne perdra pas tes passeports. beaucoup de nos devanciers ont utilisé ce service.sois sereine Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 Tigre07 qu'est-ce que tu as expérimenté? Que me conseilles-tu de suivre ? Je ne comprends pas bien ta réponse. Dépose aux 2 plateaux le ou les passeports au CRDVCCSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés