Habitués Jay first Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 3 heures, Aphady a dit : oki merci . Pour le formulaire web as tu un lien vers ce formulaires http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
scan5 Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Justement ma chère, j'ai une question à te poser Ca t'a coûté combien de d'envoyer le passeport en tout? et tu es passé par quel biais? J'aimerais avoir une idée sur tous les coûts autour de la brune stp, et les moyens qu'on a mis à notre disposition pour l'aller retour des passeports j'ai payé en tout 38500frs en tout et on est passé par le biais. Du centre d'application des visas vfsglobal ( OIM) Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 5 heures, NeedVisaNowwwww a dit : Lu quelque part...c'est comme ci les delais prolonges ne touchent pas seulement l'afrique noire http://www.rcinet.ca/fr/2018/10/31/immmigration-et-citoyennete-canada-residence-permanente-delais-de-traitement-collectif-travailleurs-qualifies-quotidien-el-watan/ Y a une pétition électronique qui circulait, concernant les délais trop long pour les TQQ au fédéral. En tous cas, moi je l'ai signé OKLM même. Citer
Habitués Africa Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 Le 2018-10-31 à 19:29, scan5 a dit : Bsr tout le monde comment fait on pour checker son passeport en ligne après le dépôt de la demande de visa svp à l'ambassade du Canada à dakar Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Normalement le petit reçu kon te remet après l'opération , y figure le lien de vfs à partir duquel checker la position du passeport Citer
Yafred Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Le 2018-10-13 à 19:17, massipsa a dit : Ceux qui ont déjà passé la visite médicale sont nombreux , et sont beaucoup plus nombreux ceux qui attendent la visite médicale . Y a t il parmi vous qui ont vu leur dossier refusé a cause des soucis de santé ? Y a t il parmi vous qui ont subi déjà des intervention chirurgicale et ces dernières ont été déclarées le jour de la visite médicale ? Merci pour la participation. Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 j'ai payé en tout 38500frs en tout et on est passé par le biais. Du centre d'application des visas vfsglobal ( OIM) Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Combien de passeports stpEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com ODOMINGA a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 36 minutes, kira a dit : Combien de passeports stp Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com 38500 UN PASSPORT KIRA Citer
Habitués kira Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 38500 UN PASSPORT KIRA Allez et retour ? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 11 heures, scan5 a dit : j'ai payé en tout 38500frs en tout et on est passé par le biais. Du centre d'application des visas vfsglobal ( OIM) Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com V quoi? il y a ça ici au Cameroun?? Siouplait pour les gens qui sont à douala, ça se passe comment et ça va coûter combien en tout?? Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 53 minutes, kira a dit : Allez et retour ? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com OUI aller et retour Citer
scan5 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 V quoi? il y a ça ici au Cameroun?? Siouplait pour les gens qui sont à douala, ça se passe comment et ça va coûter combien en tout?? Oui à douala il ya en a OIM. je rappelle que c'est pour l'envoi des passeports à l'ambassade du Canada à Dakar [emoji3] Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com zitakapche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 4 minutes, scan5 a dit : Oui à douala il ya en a OIM. je rappelle que c'est pour l'envoi des passeports à l'ambassade du Canada à Dakar Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com À Douala??? Si oui , donne moi la bonne indication. Je sais kils sont situés à Yaoundé plutôt. zitakapche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 C'est à Yaoundé k j'ai aussi expédier mon passeport vu kil yavait leur lien sur le mail de ma brune. Citer
scan5 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 OkEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Africa a dit : C'est à Yaoundé k j'ai aussi expédier mon passeport vu kil yavait leur lien sur le mail de ma brune. Miss ça t'a couté combien en tout? pour une personne?? Tu as expédié ça comment? tu y allée en personne? Et les frais que tu as payé couvrent aussi le retour? On t'a dit que ça devait faire combien de temps environ? Dis moi tout ce que tu sais stp Modifié 2 novembre 2018 par zitakapche Citer
Habitués Africa Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 35 minutes, zitakapche a dit : Miss ça t'a couté combien en tout? pour une personne?? Tu as expédié ça comment? tu y allée en personne? Et les frais que tu as payé couvrent aussi le retour? On t'a dit que ça devait faire combien de temps environ? Dis moi tout ce que tu sais stp Bref je suis seul en procédure . Donc j'ai payé 39000. Car il ya 450 kils rajoutent donc jn sais pourkoi. Bref. Ils m'ont dit k les dossiers RP n'ont pas de délai. Sinon un mois ou moins d'un mois pour envoyer et faire revenir le passeport. Kant au coût là, je crois k c'est pour un passeport. Pour une famille, si vous n'êtes pas sur Yaoundé mieux vous le faites via les agences de messagerie DhL . TNT etc. Citer
Habitués Africa Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 Oui 39000 c'est aller et retour Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 j'ai payé en tout 38500frs en tout et on est passé par le biais. Du centre d'application des visas vfsglobal ( OIM) Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour scan5 38500 c'est le prix unitaire par passeport ou l'envoie d'une personne qu'importe le nombre de passeports. Merci Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
YT Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Pour l'envoi du passeport, je souhaite comprendre :38500f c'est pour un passeport ou autant ?Quelle est la différence entre OIM et DHL ?Sommes nous obligés d'aller à Yaoundé pour l'envoi ?Si non que faut-il de plus à un gars vivant à Douala ?MerciDF 12/09/17ARDF 15/12/17Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18IVM 10/10/17 zitakapche a réagi à ceci 1 Citer
yohan77 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour à tous. 38 500 frs c'est pour un seul passeport. Par exemple si vous êtes une famille de cinq personnes ca fera 38 500 x 5 = 192 500 frs par rapport à DHL,ils sont plus moins cher car avec DHL un passeport en aller--retour avoisine 120 000 frs. Mais pour envoyer viale CRDV, il faut se déplacer sur ydé Africa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés