cinecine Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 slt a tous nous aussi avons constater lee mème changement sur la ligne IVMsur notre compte cléCG ce soir.je crois pour ma part que c'est bon signe . bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 DAKAR Vient de parler, demande depuis hier de : IVM , Passports familles , Photos, IMM 5669 , IMM 5562 , casiers judiciares… Citer
platinnson Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Félicitations@Paty. Stp on peut avoir tes stats? Je suis sur mobile. Merci d'avance. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 10 heures, florentquebec a dit : ça prouve qu'ils travaillent sur ton dossier, prions pour que les choses bougent. Dis t'arrives toujours pas à avoir accès à ton compte Ecas, t'as envoyé une demande d'assistance technique à CIC avec captures d'écran pour te faire assister? depuis lors je n'ai plus réessayer @florentquebec. je me contente du clégc Citer
Habitués nake Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 12 heures, Charlesmange a dit : Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today Félicitations à toi pour cette avancée. Et quand est ce que ta visite médicale anticipée prend fin Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 1 minute ago, nake said: Félicitations à toi pour cette avancée. Et quand est ce que ta visite médicale anticipée prend fin Merci. Mon examen medical est valable jusqu'a decembre 2018. Citer
Habitués mendo Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 12 heures, Charlesmange a dit : Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today super charlesmange , que la suite se deroule de manière automatique . Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 2 minutes ago, mendo said: super charlesmange , que la suite se deroule de manière automatique . Merci ma soeur.. Citer
Habitués mendo Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 1 heure, Paty a dit : DAKAR Vient de parler, demande depuis hier de : IVM , Passports familles , Photos, IMM 5669 , IMM 5562 , casiers judiciares… salut paty , demande d'ivm tu dis ? je crois que c'est le premier ivm que dakar emet après un si long silence . Citer
Habitués Amissa Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 19 heures, KATOB a dit : ha ha fais attention a tous ces petits détails. les mots disent beaucoup de choses et en même temps de manière différente!! Serieux ma belle meme moi je n'ai jamais fais attention a ces differents phrases Il y a 19 heures, kira a dit : Il faut dire que je n'avais pas fait attention à ces phrases. Maintenant elles ont toute mon attention. Moi aussi j'ai cet nouvel énoncé je fais comment ? Et comment maintenant je vais les scruter a la loupe Citer
Habitués Amissa Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 12 heures, Charlesmange a dit : Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today Felicitation mon chere Charlesmange a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 55 minutes ago, platinnson said: Félicitations@Paty. Stp on peut avoir tes stats? Je suis sur mobile. Merci d'avance. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Procédure Provinciale Manitoba Visite Exploratoire : Février 2017 Nomination MPNP: Juillet 2017 Procédure Fédérale DF: Aout 2017 ARF: Octobre 2017 Instruction pour recevoir des services avant l’arrivée: Février 2018 VM: VISA: Citer
Habitués mendo Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 2 minutes, Paty a dit : Procédure Provinciale Manitoba Visite Exploratoire : Février 2017 Nomination MPNP: Juillet 2017 Procédure Fédérale DF: Aout 2017 ARF: Octobre 2017 Instruction pour recevoir des services avant l’arrivée: Février 2018 VM: VISA: ok c'est n'est pas tqq Citer
Habitués kira Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today Félicitations et courage pour la suite des évènements vivement une fin rapide Charlesmange a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 DAKAR Vient de parler, demande depuis hier de : IVM [emoji33], Passports familles , Photos, IMM 5669 , IMM 5562 , casiers judiciares… Waouh félicitations et vite vite ! ! Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour pourrais tu me donner la lite complète de tous les documents qu'ils t'ont demandé? Merci d'avance Citer
Habitués Amissa Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 3 heures, Paty a dit : DAKAR Vient de parler, demande depuis hier de : IVM , Passports familles , Photos, IMM 5669 , IMM 5562 , casiers judiciares… Felicitation Paty Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 14 hours ago, Charlesmange said: Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today Salut @Charlesmange félicitations pour ton avancée; juste une question, au moment du dépôt fédéral tu n'avais pas envoyé les photos, casier judiciaire etc? C'est vrai que j'ai payé les services d'un consultant mais au moment du dépot fédéral j'ai rempli les formulaires, donné les extraits de casier judiciaire et les photo également... Juste pour comprendre. Merci Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 1 hour ago, kira said: Waouh félicitations et vite vite ! ! Lol je pense @Paty fait allusion à ceux qui ont eu des changements au niveau de la 4ème ligne du CLEGC ainsi que ceux à qui on a demandé des documents complémentaires, il ne parlait pas de lui-même... I guess Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 12 minutes ago, Jehu84 said: Salut @Charlesmange félicitations pour ton avancée; juste une question, au moment du dépôt fédéral tu n'avais pas envoyé les photos, casier judiciaire etc? C'est vrai que j'ai payé les services d'un consultant mais au moment du dépot fédéral j'ai rempli les formulaires, donné les extraits de casier judiciaire et les photo également... Juste pour comprendre. Merci Salut Jehu84. Merci. Oui jai tous fournir au moment du dépôt. Casier judiciare , photo , et tous les formulaire sauf visite medical. Jai meme payé tous les frais. Comme les delais de traitement sont longes, je pense que ils demandent les mises a jour des antecedent pour être satisfait de rendre une decision avec les donneès courants. Donc le message et generic et le même pour tous le monde Jehu84 et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés