Habitués Lignan Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 il y a 9 minutes, Paty a dit : Juste un constat il semble qu’aucune demande pour visite médicale ne date de 2018, devrions-nous conclure que la visite médicale ne faira plus partie de la procédure comme le ministre avait suggéré? C'est notre souhait et surtout notre prière. Là, le processus sera plus court qu'avant. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 il y a 31 minutes, Paty a dit : Juste un constat il semble qu’aucune demande pour visite médicale ne date de 2018, devrions-nous conclure que la visite médicale ne faira plus partie de la procédure comme le ministre avait suggéré? Oui moi aussi j'ai remarqué Qu'il n'y a pas des ivm, quelqu'un a une information à ce sujet ? Citer
Invité Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Ottawa to present plan to amend policy that rejects immigrants on medical grounds by April, Hussen says http://www.cbc.ca/news/politics/immigration-hussen-medical-inadmissibility-1.4537076 Citer
Habitués kira Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Juste un constat il semble qu’aucune demande pour visite médicale ne date de 2018, devrions-nous conclure que la visite médicale ne faira plus partie de la procédure comme le ministre avait suggéré? Moi je ne pense pas que la vm sera annulée mais plutôt une éventuelle décision de rejet pour cause de pathologie qui entrainerait une charge excessive au système de santé. La vm a toujours sa place Priskil2011, Proverbe169 et CARDINAL84 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Bonsoir chers amis Brune reçu le 12 02 2018 Envoie passeport le 19 02 2018Réception passeport ???Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Atolouka ! Citer
Habitués Lignan Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Il y a 2 heures, kira a dit : Moi je ne pense pas que la vm sera annulée mais plutôt une éventuelle décision de rejet pour cause de pathologie qui entrainerait une charge excessive au système de santé. La vm a toujours sa place Je suis de ton avis Kira après plusieurs lectures c'est ce qui en ressort tout simplement. On fera toujours les visites médicales mais plus de rejet pour cause. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Il y a 3 heures, kira a dit : Moi je ne pense pas que la vm sera annulée mais plutôt une éventuelle décision de rejet pour cause de pathologie qui entrainerait une charge excessive au système de santé. La vm a toujours sa place Bonjour @kira Où en es-tu avec ta procédure ? Je t'ai connu sur le forum lorsque j'étais encore en pleine procédure. Certainement tu dois déjà avoir le visa ou alors ton dossier doit être bien avancé. Rafraichie moi la memoire stp. Proverbes169 kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Bonjour [mention=161773]kira[/mention] Où en es-tu avec ta procédure ? Je t'ai connu sur le forum lorsque j'étais encore en pleine procédure. Certainement tu dois déjà avoir le visa ou alors ton dossier doit être bien avancé. Rafraichie moi la memoire stp. Proverbes169 Ah Proverbe j'ai pas encore eu le visa. Je suis toujours en attente de la visite médicale bientôt 10 mois depuis la réception au cic. Mais on garde l'espoir qu'un jour tout ceci ne sera que souvenir adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Il y a 2 heures, kira a dit : Ah Proverbe j'ai pas encore eu le visa. Je suis toujours en attente de la visite médicale bientôt 10 mois depuis la réception au cic. Mais on garde l'espoir qu'un jour tout ceci ne sera que souvenir Ok ma grande, courage dans l'attente je sais que ça finira par aller. Bien à toi ! adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lhas1984 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 59 minutes, Proverbe169 a dit : Ok ma grande, courage dans l'attente je sais que ça finira par aller. Bien à toi ! moi ca fait presque 12 mois depuis le dépot fédéral et pas encore d'ivm beffffff bvc dakar Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 (modifié) il y a 46 minutes, Lhas1984 a dit : moi ca fait presque 12 mois depuis le dépot fédéral et pas encore d'ivm beffffff bvc dakar @Lhas1984 je comprends ta frustraction. Mon IVM est arrivée environ 5 mois après le dépôt fédéral. Il faut avouer que j'étais chanceux. Courage les amis, ça finira par l'avoir car les lois ici au Canada changent beaucoup en faveur des candidats à l'immigration. Bien à toi ! Proverbe169 Modifié 26 février 2018 par Proverbe169 Karla a réagi à ceci 1 Citer
Kriss01 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Bonjour les attendeuses/attendeux Je viens de recevoir ce message : IUC: 110xxxxxxxxxx No demande: EP00xxxxxxxx5Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2017/12/18. précisemment à 02H 09 GMT De quoi parle le texte ? CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Bonjour les attendeuses/attendeux Je viens de recevoir ce message : IUC: 110xxxxxxxxxx No demande: EP00xxxxxxxx5Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2017/12/18. précisemment à 02H 09 GMT De quoi parle le texte ? ARDF Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Kriss01 à toi de nous direEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hymela Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 8 minutes, Kriss01 a dit : Bonjour les attendeuses/attendeux Je viens de recevoir ce message : IUC: 110xxxxxxxxxx No demande: EP00xxxxxxxx5Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2017/12/18. précisemment à 02H 09 GMT De quoi parle le texte ? Félicitation c'est ton ARF Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Il y a 13 heures, Lhas1984 a dit : moi ca fait presque 12 mois depuis le dépot fédéral et pas encore d'ivm beffffff bvc dakar Pas grave,j'en connais qui sont à 14 mois déjà! NEV a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 2 heures, Kriss01 a dit : Bonjour les attendeuses/attendeux Je viens de recevoir ce message : IUC: 110xxxxxxxxxx No demande: EP00xxxxxxxx5Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2017/12/18. précisemment à 02H 09 GMT De quoi parle le texte ? @Kriss01 félicitation . prends et viens t'asseoir sur le banc des IVMEUX! Révélation Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 15 hours ago, Lhas1984 said: moi ca fait presque 12 mois depuis le dépot fédéral et pas encore d'ivm beffffff bvc dakar Courage!!! j'etais comme toi...mais j'ai appris a etre Zen. c'est necessaire. la patience est ton arme principale. Citer
Habitués napster Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 8 minutes ago, NeedVisaNowwwww said: Courage!!! j'etais comme toi...mais j'ai appris a etre Zen. c'est necessaire. la patience est ton arme principale. Le CIC napa de choix que de nous libérer. les IVM+BRUNE arrivent pour Avril 2018 Proverbe169, Africa et CHANTOWA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Africa Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Ah oui Napster , ils vont le faire . Croisons les doigtsEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés