Habitués midoumilad2013 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 @midoumilad2013 Ça s'en vient bientôt , ça prendra quelques jours avant que les choses changent dans ton compte. Bonne chance! Merci la lettre de service d’arriver sa vous dire pas d'entrevue ??Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Décision prise aujourd’huiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com astya et midoumilad2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Décision prise aujourd’huiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mes félicitations!Comme bien de temps entre la lettre des services avant est la décision prise Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Merci beaucoup trois joursEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Merci mon dieu enfin c’est fini j’ai déposé le passeport aujourd’hui j’ai récupéré le passeport mercredi 10 mois et 7 jour d’attente et cette jour bon courage à vous tous et je vous souhaite que ça se termine le plus tôt possible pour vous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com midoumilad2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, Tashatotoabi a dit : Merci mon dieu enfin c’est fini j’ai déposé le passeport aujourd’hui j’ai récupéré le passeport mercredi 10 mois et 7 jour d’attente et cette jour bon courage à vous tous et je vous souhaite que ça se termine le plus tôt possible pour vous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations Tashatotoabi peut tu nous dire de quelle façons as tu reçu la brune et si possible a quelle heure !! on a eu décision prise depuis le 24 janvier et toujours pas de brune pour nous :-( Citer
riad81 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Félicitations Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Merci mon dieu enfin c’est fini j’ai déposé le passeport aujourd’hui j’ai récupéré le passeport mercredi 10 mois et 7 jour d’attente et cette jour bon courage à vous tous et je vous souhaite que ça se termine le plus tôt possible pour vous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations [emoji122][emoji122][emoji122]Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Félicitations [emoji122][emoji122][emoji122]Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Quelle est ton origineEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 félicitations Tashatotoabi peut tu nous dire de quelle façons as tu reçu la brune et si possible a quelle heure !! on a eu décision prise depuis le 24 janvier et toujours pas de brune pour nous :-( Il faut relier ton compte parce que je pense que tout est sur l’autre compte mais moi je ne pouvais pas résilier le compte j’ai écrit j’ai fait une réclamation et j’ai tout reçu dans la même semaineEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Quelle est ton origineEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis haïtienneEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Qui a des nouvelles de l’agent CC?????Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Le 2018-02-05 à 11:14, midoumilad2013 a dit : Qui a des nouvelles de l’agent CC????? Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com salut midoumilad2013 as tu eu des nouvelles ! on a reçu la lettre des services avant l'arrivé le 24 Janvier décision prise depuis le 25 janvier , et toujours pas de Brune :-( Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 salut midoumilad2013as tu eu des nouvelles !on a reçu la lettre des services avant l'arrivé le 24 Janvier décision prise depuis le 25 janvier , et toujours pas de Brune :-( Salut malheureusement pas des nouvelles services avant l'arrivé le 01 février et pas ni décision prise ni e brune S'il vous plaît la lettre des services avant l'arrivé sa vous dire demande approuvé et pas d'entervue ??Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 6 minutes, midoumilad2013 a dit : Salut malheureusement pas des nouvelles services avant l'arrivé le 01 février et pas ni décision prise ni e brune S'il vous plaît la lettre des services avant l'arrivé sa vous dire demande approuvé et pas d'entervue ?? Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Logiquement cela veut dire que tout est ok je ne pense pas qu'il envoi ça si il n'envisage pas de se prononcé positivement . mais bon avec le BVC Paris , ya aucune logique , je suis parmis les 1er du groupe de l'agent CC a avoir eu la lettre ainsi que la decision prise et je n'ai toujours pas eu de BRune . des personnes on eu la brune après 2 a 3 jours et nous on attend depuis 2 semaine Citer
riad81 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Salut comment savoir quel agent traite mon dossier ??Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
daliaka Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, Shipirou a dit : salut midoumilad2013 as tu eu des nouvelles ! on a reçu la lettre des services avant l'arrivé le 24 Janvier décision prise depuis le 25 janvier , et toujours pas de Brune :-( as tu eu la décision prise sur la cléGC ou outil en ligne ? car j'ai eu décision prise que sur outil en ligne Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Qui a des nouvellesEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 pas encore already 6 mois pas de nouvelles Citer
moucha72 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 6 minutes, Hakimalgerien a dit : pas encore already 6 mois pas de nouvelles Moi ça fait bientôt 7 mois pas de nouvelles. J’en ai marre, mais bon je ne peux rien y faire. Citer
Messages recommandés