narimen88 Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour, L'agent CC s'occupe également du traitement de ma demande. Rien n'a bougé pour nous depuis la réception du dossier à paris soit début juin. Le csq et antécédents sont envoyés depuis le 18 juin. toujours rien à ce jour. Il m'est arrivée d'envoyer des messages et j'ai toujours reçu une réponse à l’intérieur de 2 jours, du style automatisé tout de même comme dequoi mon dossier suit le cours de traitement normal. Courage bientôt 9 mois d'attente et pas de nouvelles.... Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 il faut parler a ton depute pour les pousser un peu 9 mois c est trop Citer
narimen88 Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 2 heures, Hakimalgerien a dit : il faut parler a ton depute pour les pousser un peu 9 mois c est trop Il m'ont envoyé aujourd'hui la demande pour faire l'examen médical. puisque le premier examen médical avait expiré. Je me demande combien de temps cela prendra pour avoir une réponse par la suite soit une décision prise? Puisque qu'il ont fait le suivi de ma demande, je ne sais pas si je dois contacter un député tout de suite? Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 tu as fais la nouvelle trousse ou l ancienne, après après refais l examen medical sa va pas tarder. Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Examen des documents supplémentaires :Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.Qu'est ce que ça veut dire????Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
daliaka Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 à l’instant, midoumilad2013 a dit : Examen des documents supplémentaires :Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Qu'est ce que ça veut dire???? Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com c'est une bonne nouvelle enfin cet agent a donné signe de vie a quelqu'un !!!!! Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 c'est une bonne nouvelle enfin cet agent a donné signe de vie a quelqu'un !!!!! Vous pouvez m'expliquer plus s'il vous plaîtEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
narimen88 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 15:15, Hakimalgerien a dit : tu as fais la nouvelle trousse ou l ancienne, après après refais l examen medical sa va pas tarder. J'ai utilisé la nouvelle trousse mais mon premier examen que j'ai envoyé avec la trousse avait expiré. En plus le 5 décembre j'ai reçu une invitation au services d'avant l'arrivée. Par contre, mes antécédents ne sont pas en cours et mes documents additionnels sont encore en cours d'examen, comme depuis 5 mois d'ailleurs. Toujours pas de visa mais ça bouge, bien que lentement. Courage ! Citer
Tashatotoabi Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 C’est le pire agent de tous les temps qu’on aEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com feza a réagi à ceci 1 Citer
narimen88 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 11:45, midoumilad2013 a dit : Vous pouvez m'expliquer plus s'il vous plaît Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois qu'il examinent les papiers que tu as envoyés par exemple le certificat de sélection, le certificat de police etc. Vu mon expérience personnelle , je doute que le compte en ligne soit réellement mis à jour de façon ponctuelle.... Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 En fait je suis perdu!!!!!!!Je ne comprend rien à cet agentEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Moi aussi Examen des documents supplémentaires :Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.????!!!!????Explique moi s'il te plait Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
narimen88 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 13 minutes, midoumilad2013 a dit : Moi aussi Examen des documents supplémentaires :Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.????!!!!???? Explique moi s'il te plait Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour , si tu as reçu une lettre se nommant :lettre de demande, l’immigration t’a surement demandé de l’euro envoyer des documents comme le certificat de sélection du Québec ,le casier judiciaire etc. C’est ça les documents supplémentaires .sil sont en cours d’examens cest que le bureau des visas à paris les examine pour s’assurer de validité validité des doccuments .ca peut être long mais ne perd pas espoir et dit toi qu’il ont maximum 12mois pour traiter le tout Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Merci bien Pour la réponse Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 salut a tous si vous voulez un bon conseil , ne vous fiez surtout pas a leurs outils de suivi de demande . CIC a une très mauvaise réputation concernant leurs outils électroniques . et pour l'agent CC effectivement c'est un agent (e) qui favorise les dépressions l'incompréhension etc, il / elle passe ton temps a répondre avec des messages automatisés non pertinent. Notre dossier a été envoyer en Mars 2017. CSQ et casiers judiciaires reçu , le tableau affiche qu'ils ont besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement . donc ne vous fiez pas a la clé GC , certains agents la mettent a jour mais visiblement CC lui ou elle se la coule douce, d'après mes infos , le dernier dossier finaliser sous sa charge date du début juillet. et pour info le député n'a aucun pouvoir décisionnel du moment que les délais MOYENS pour le BVC de paris concernant les nouvelles trousses sont de 12 mois ( Son équipe n'a aucun argument face a ça ) les 12 mois ne sont pas un délais Maximum mais un délais moyen approximatif . Citer
narimen88 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, aujourd'hui la vérifications des antécédents a commencé. combien de temps prennent-ils pour finaliser la demande en moyenne? je sais que les données de temps sont très approximatives alors je fais appel aux expériences d'immigration. merci midoumilad2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Je pense que une semaine avec un agent normal hhhEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com narimen88 a réagi à ceci 1 Citer
Tashatotoabi Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Lol moi ça fait deux semainesEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, aujourd'hui la vérifications des antécédents a commencé. combien de temps prennent-ils pour finaliser la demande en moyenne? je sais que les données de temps sont très approximatives alors je fais appel aux expériences d'immigration. merci Puis-je savoir ce qui a été écrit sur votre table en ce qui concerne l'Examen des documents supplémentaires s'il vous plaît Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Sur le tableau ça va rien changer j’ai eu les renseignements au téléphoneEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés