xristin Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour , Je viens d'être diplômée en Ontario . Mon visa ainsi que celui de ma famille a été "prolongé" comme postgraduate . J'aimerais savoir si je peux travailler au Québec (beaucoup plus d'offres d'emploi) avec certes un permis de travail ouvert mais surtout un Visa Temporaire . J'ai lu sur le forum que ça ne pose pas de problèmes avec un Visa Permanent . Merci pour vos réponses . Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 3 heures, xristin a dit : Bonjour , Je viens d'être diplômée en Ontario . Mon visa ainsi que celui de ma famille a été "prolongé" comme postgraduate . J'aimerais savoir si je peux travailler au Québec (beaucoup plus d'offres d'emploi) avec certes un permis de travail ouvert mais surtout un Visa Temporaire . J'ai lu sur le forum que ça ne pose pas de problèmes avec un Visa Permanent . Merci pour vos réponses . Ton permis ouvert est valable dans le Canada en entier. Citer
xristin Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) 13 janvier 2017 merci beaucoup . Bonne journée . Citer
Habitués jimmy Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Tiens en vla un que je ne blasterai pas Citer
xristin Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) 14 janvier 2017 "Tiens en vla un que je ne blasterai pas " Pardon , mais en maudit français qu'est ce que ça veut dire ? J'ai encore des progrès à faire en Québecois . Citer
Messages recommandés