KryoG Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour, Notre compagnie en pleine expansion est actuellement à la recherche d'un(e0 électro-mécanicien(e) pour notre usine dans l'est de Montréal (Pointe-aux-Trembles). Si vous avez un des diplômes suivants, que vous pouvez travailler LÉGALEMENT au Canada et que vous êtes intéressés, merci de me contacter. BEP Électrotechnique Bac Pro MSMA Bac Pro électrotechnique BTS Maintenance Industrielle BTS Maintenance des systèmes, option systèmes de production DEP électromécanique DEC électromécanique DEC Maintenance Industrielle Voir le descriptif de poste ci-dessous: Description des tâches Relevant du Superviseur de l’entretien électromécanique, la principale responsabilité du titulaire du poste est d’effectuer la réparation et l’installation des composantes mécaniques, électriques, électroniques, pneumatiques et hydrauliques des équipements de production ainsi que celles du bâtiment. Il participera également à l’entretien préventif et aux tâches de conception et d’amélioration. Qualifications requises v Essentielle – DEP ou DEC en électromécanique v Essentielle – 2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire v Atout – Expérience dans le domaine de l’emballage v Atout – Licence C Conditions de l’emploi v Postes à temps plein de nuit v Quarts de travail de 12h00 de nuit (19h00 à 7h00). Horaire : une semaine de 5 jours et 1 semaine de 2 jours. v Salaire de 22,36$/h + 0,90$(prime de nuit). Après 12 mois, le salaire est de 24,27 + 0,90$ (prime de nuit). Citer
Kab971 Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour quelle est la difference en dep et dec ? Je suis actuellement en bts maintenance des systemes de productions en alternance avec une aluminerie du groupe rio tinto, pouvez vous me dire a quoi mon bts correspond au canada ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 décembre 2017 Habitués Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour quelle est la difference en dep et dec ? Je suis actuellement en bts maintenance des systemes de productions en alternance avec une aluminerie du groupe rio tinto, pouvez vous me dire a quoi mon bts correspond au canada ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Le BTS en général est équivalent au DEC. Citer
Kab971 Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 D'accord et niveau emploi dans cette branche il y a des débouchées ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
KryoG Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 (modifié) Le 30/12/2017 à 11:30, Kab971 a dit : Bonjour quelle est la difference en dep et dec ? Je suis actuellement en bts maintenance des systemes de productions en alternance avec une aluminerie du groupe rio tinto, pouvez vous me dire a quoi mon bts correspond au canada ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com DEP = BEP en France DEC = BTS. Donc l'équivalence est quelque chose comme DEC Maintenance des Systèmes Industriels Modifié 7 janvier 2018 par KryoG Ajout d'information Citer
Himelda Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Le 06/01/2017 à 19:54, KryoG a dit : Bonjour, Notre compagnie en pleine expansion est actuellement à la recherche d'un(e0 électro-mécanicien(e) pour notre usine dans l'est de Montréal (Pointe-aux-Trembles). Si vous avez un des diplômes suivants, que vous pouvez travailler LÉGALEMENT au Canada et que vous êtes intéressés, merci de me contacter. BEP Électrotechnique Bac Pro MSMA Bac Pro électrotechnique BTS Maintenance Industrielle BTS Maintenance des systèmes, option systèmes de production DEP électromécanique DEC électromécanique DEC Maintenance Industrielle Voir le descriptif de poste ci-dessous: Description des tâches Relevant du Superviseur de l’entretien électromécanique, la principale responsabilité du titulaire du poste est d’effectuer la réparation et l’installation des composantes mécaniques, électriques, électroniques, pneumatiques et hydrauliques des équipements de production ainsi que celles du bâtiment. Il participera également à l’entretien préventif et aux tâches de conception et d’amélioration. Qualifications requises v Essentielle – DEP ou DEC en électromécanique v Essentielle – 2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire v Atout – Expérience dans le domaine de l’emballage v Atout – Licence C Conditions de l’emploi v Postes à temps plein de nuit v Quarts de travail de 12h00 de nuit (19h00 à 7h00). Horaire : une semaine de 5 jours et 1 semaine de 2 jours. v Salaire de 22,36$/h + 0,90$(prime de nuit). Après 12 mois, le salaire est de 24,27 + 0,90$ (prime de nuit). Comment postuler à cette offre Citer
KryoG Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 Simplement m'écrire en privé ou m'envoyer votre CV Citer
Messages recommandés