Gwen035 Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour à tous et tout d'abord meilleur voeux pour 2017. Alors voilà je désire aller voir si il est possible de s'installer au Québec et à Montréal plus précisément. J'ai tout d'abord fais ma demande d' AVE qui a été acceptée. Puis la demande de Pvt qui est en attente. Je compte partir fin janvier 2017 pour 3 semaines, et ainsi visiter le coin et démarcher les entreprises voir les possibilitées qu'il peut y avoir. Sachant que je suis ébéniste, je me demandais si ce métier était recherché? Je me fais hébergé chez mon cousin qui habite là bas et qui a la double nationalité. Je me demandais si cela ne posait pas de soucis d'avoir fais une demande de Pvt en plus de l ave ? Et si un employeur est intéressé par mon profil est il plus simple de faire la demande d'un permis travail? Voilà les petites questions que je me pose, merci de me répondre et désolé si doublon mais je nais pas trouver de réponse à mes questions. Envoyé de mon E5823 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité jo19963 Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) A mon avis, vous êtes un peu vite en affaires... comme si débarquer ici et se rendre voir des employeurs potentiels est la façon d'immigrer au Canada. Si un employeur est intéressé par vous, la "simple" demande est de prouver que personne au pays n'est disponible pour faire ce travail. Bonne chance! (et il faut payer!) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-permanent/ Modifié 1 janvier 2017 par jo19963 Citer
Gwen035 Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Posté(e) 1 janvier 2017 Ok donc il est préférable de passé par là case Pvt et à terme demander un visa travailleur permanent?A combien s éleve les frais?Envoyé de mon E5823 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
BGuilerm Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Il faut compter au minimum 2000 dollars pour la résidence permanente Citer
Gwen035 Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Posté(e) 1 janvier 2017 Ah oui quand même , donc il vaut que j'attendes la réponse du Pvt. Et du coup ça pose pas de soucis d'y aller sachant que j'ai une demande de Pvt en cours?Envoyé de mon E5823 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 janvier 2017 Habitués Posté(e) 1 janvier 2017 Il y a 8 heures, Gwen035 a dit : Ok donc il est préférable de passé par là case Pvt et à terme demander un visa travailleur permanent? Le PVT ne s'obtient pas aussi facilement. Pour certains pays, c'est par tirage au sort. Il faudrait savoir de quel pays vous êtes et si vous auriez la chance d'être tiré au sort. Citer
Gwen035 Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Posté(e) 1 janvier 2017 Je suis français. J'ai bien compris qu'il fallait attendre le tirage au sort. Je voudrais juste savoir si cela n'avais pas d'incidence d'y aller tt en ayant une demande de Pvt en cours. Envoyé de mon E5823 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés