Invité Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 5 heures, lilat a dit : bonjour toutix en fait mes parents ont déjà déposé la demande mais là ils ont reçu un message à part leur demandant l historique d emploi sans qu il y ait des explications ou un fichier quelconque a remplir ?? merci il n'y avait pas du tout ce genre de demande de renseignements dans la trousse qu'ils ont rempli? sinon je pense qu'il faudrait faire un tableau type comme pour la demande de RP avec les années , type de poste ; nombre d'heures, ville , statut Citer
lilat Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 oui ils ont déjà rempli un formulaire du genre et là on leur demande un historique des emplois depuis 18 ans. avez vous une idée comment faire un tableau pour cela? merci Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Il y a 7 heures, lilat a dit : oui ils ont déjà rempli un formulaire du genre et là on leur demande un historique des emplois depuis 18 ans. avez vous une idée comment faire un tableau pour cela? merci Bah je t ai mis au dessus avec les différentes colonne comme pour la demande de RP. Date de début. Date de fin.intitulé. tâches. Nombre d heures. Entreprise. Ville. Statut.. ... Citer
kedma Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 J'ai commence la demande de parrainage de ma mére oct 2017 Dossier ouvert déc 2017 CSQ demandé février 2018 CSQ reçu mars 2018 Examens médicales mai 2018 Demande de passeport juillet 2018 J'ai envoyé ça fait 3 jours et j'attend... suzzy24 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés