Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Le 13 décembre 2016 at 20:51, Isa06 a dit : Étant donné que vous êtes passé par là peut-être je vais abuser avec mes questions : On doit présenter un CAQ travail pour mon mari et mon fils doit présenter un CAQ études DEP. D'après vous est-ce que je prendre les 2 demandes en même temps histoire de gagner du temps ou on attend la réponse de l'un avent de présenter le deuxième ? Encore merci Isa Fais toutes les demandes en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isa06 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 Fais toutes les demandes en même temps. C'est bien ce que je voulais faire. La DRH m'a demandé d'attendre la réponse pour le dossier de Monsieur....Cest ce que l'agent de l'immigration lui a conseillé. BonEn tous cas j'ai envoyé le formulaire du CAQ et tout ce qui va avec hier soir à l'employeur. On va guetter le débit..... puis attendre la réponse (au pied du sapin papa Noël stp)Merci en tous cas pour les conseils Passe de bonnes fêtes melinegrnr a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés