Habitués Tchoupy Posté(e) 31 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2004 merci pour les liens Fiona et Shrek.Je vais aller voir ça.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Passemots Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 J'aurais quelques meubles pour toi, pas neufs mais en bon état.Passemots Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 phil? t'es où? peanut Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Salut, Ben à la job, faut bien que je paie le camion Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Eh eh....il fait des pompes en prévision du transport...hihihihihihihiTchoupy..qui prépare déjà les chopes!!!! Citer
Habitués hippo Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 plusieurs magasins d'occasion sur la rue St Joseph (près de la bibliothèque Gabrielle Roy), sur la rue Marie de l'Incarnation, 3ème avenue à Limoilou et dans les différents quartiers et bien sur Emmaüs (j'y ai acheté 1 bouilloire électrique, 1 téléphone, de la vaisselle, assiettes, tasses, bols, plat pyrex, veste et pantalon K-way même pas 15$ l'ensemble !!)regarde à la rubrique meubles/électroménagers usagés dans les pages jaunes (www.zip411.ca)les trottoirs les veilles de ramassage des encombrants (j'ai récupéré un fauteuil !)meubles neufs "d'entrepôts" : Meubles presques offerts sur bd W Hamelet dans un magasins en face des Galeries de la Capitale (je ne me souviens pas du nom) (pas très moderne ni de très bonne qualité et relativement cher pour ce que c'est à mon avis mais tu peux toujours aller y faire un tour on sait jamais...)(j'adore les canapés en tapisserie avec les grosses fleurs !!!!) Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 merci Hippo, j'ai noté le tout.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 helloon a oublié de le préciser on est a l'ouest de Montreal vers Hudson; Doriona bientot Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Dommage mais c'est un peu loin pour nous...car pas de voiture!Merci quand même.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués hippo Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 petite correction c'est "meubles quasi donnés" sur bd Hamel Ouest, ils font des spéciaux régulièrement Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut, Ce sont les liquidations, fin de séries et objets déclassés de Nappert.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués vanessa Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Nappert, y'en a pas 2! Ooops, non, c'est pas eux ça... Citer
Messages recommandés