muslyn123 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour à tous ma femme étant le requérant principal, hier elle a reçu L'IVM avec le formulaire IMM 1017 uniquement pour elle par contre il m'on pas envoyer à moi (époux) le formulaire IMM1017 pour ce présenter à la visite!!! aidez moi SVP je m’inquiète beaucoup. merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 54 minutes, muslyn123 a dit : Bonjour à tous ma femme étant le requérant principal, hier elle a reçu L'IVM avec le formulaire IMM 1017 uniquement pour elle par contre il m'on pas envoyer à moi (époux) le formulaire IMM1017 pour ce présenter à la visite!!! aidez moi SVP je m’inquiète beaucoup. merci Salut, Ce n'est pas le premier cas,vu que le'envoi est automatisé c'est assez fréquent Envoi un mail en urgence a Paris PARISIMMIGRATION@international.gc.ca N'oubli pas de rajouter ton EP et IUC a ton mail Citer
muslyn123 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 15 minutes, Hicham2012 a dit : Salut, Ce n'est pas le premier cas,vu que le'envoi est automatisé c'est assez fréquent Envoi un mail en urgence a Paris PARISIMMIGRATION@international.gc.ca N'oubli pas de rajouter ton EP et IUC a ton mail merci infiniment hicham2012 je viens d'envoyer un mail à PARISIMMIGRATION@international.gc.ca espérant que ça va marcher. slt Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour,Si elle a une boîte Gmail faites dérouler l'e-mail et regardez en bas du 1er. Ils viennent attachés généralement et on ne distingue pas les 2 instructions.Bon courage Citer
Messages recommandés