nads22 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 BONSOIR, je voudrais savoir si j'obtiens un CAQ et un permis d'étude pour un programme de formation d'une durée de 900 heure 8 mois et commencant début février 2017. Comme je m'y prends tard, je n'ai meme pas encore la lettre d'admission du programme, je pense ca va etre limite limite pour avoir caq et permis etude avant début fevrier, qu'en pensez vous?? supposons maintenant que j'obtiens le tout bien apres soit mars ou avril et que je décide que c'est trop tard mais toujours partant pour l'année 2018, mon CAQ et permis d"etude sera toujours valable ou je devrais demander encore une fois?? merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 BONSOIR, je voudrais savoir si j'obtiens un CAQ et un permis d'étude pour un programme de formation d'une durée de 900 heure 8 mois et commencant début février 2017. Comme je m'y prends tard, je n'ai meme pas encore la lettre d'admission du programme, je pense ca va etre limite limite pour avoir caq et permis etude avant début fevrier, qu'en pensez vous?? supposons maintenant que j'obtiens le tout bien apres soit mars ou avril et que je décide que c'est trop tard mais toujours partant pour l'année 2018, mon CAQ et permis d"etude sera toujours valable ou je devrais demander encore une fois?? merci Pour pouvoir demander un CAQ pour études il te faut D ABORD une admission pour la formation. Dans l idée c est:AdmissionCAQPermis Citer
Messages recommandés