Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)
  •  

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire et je suis donc le petit nouveau sur le forum.Je tiens à vous me remercier pour vos discutions, expériences et point de vue qui font vivre ce forum et qui m'apporte beaucoup d'éléments.Je souhaite créer et développer un concept de saladerie / sandwicherie en Franchise sur le Canada en commençant par le Québec .Je vais venir au Mois d'Avril 2017 pour rencontrer un maximum de personnes pendant ce voyage afin de pouvoir déménager ensuite rapidement. Je suis prêt à bosser le temps qu'il faut dans un restaurant similaire au Québec afin de m'imprégner du pays et des citoyens et d'avoir la Bonne attitude pour m'intégrer au mieux . Voilà un petit peu mon histoire qui débute et je ne suis pas contre vos commentaires , soutient et critique quelle qu'elle soit car ce sera toujours constructif . 

A très vite .

Stephane 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Habitat a dit :
  •  

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire et je suis donc le petit nouveau sur le forum.Je tiens à vous me remercier pour vos discutions, expériences et point de vue qui font vivre ce forum et qui m'apporte beaucoup d'éléments.Je souhaite créer et développer un concept de saladerie / sandwicherie en Franchise sur le Canada en commençant par le Québec .Je vais venir au Mois d'Avril 2017 pour rencontrer un maximum de personnes pendant ce voyage afin de pouvoir déménager ensuite rapidement. Je suis prêt à bosser le temps qu'il faut dans un restaurant similaire au Québec afin de m'imprégner du pays et des citoyens et d'avoir la Bonne attitude pour m'intégrer au mieux . Voilà un petit peu mon histoire qui débute et je ne suis pas contre vos commentaires , soutient et critique quelle qu'elle soit car ce sera toujours constructif . 

A très vite .

Stephane 

Bonjour, bienvenue ! :)

Vous avez un visa pour vous installer au Québec ? Si non, malheureusement, la notion du "déménager rapidement" est à oublier...

• 0
Posté(e)

Merci pour l'info , j'ai fais de nombreux salon de la franchise en France et j'ai été propriétaire d'un restaurant sous franchise pendant 7 ans à Paris .Mon idée était d'exporter un concept de France ou de le créer moi même car j'ai de nombreuses idées mais encore faut t'il que cela correspond à l'habitude de consommation des Canadiens où tu du moins que le concept puisse etre bien accueilli .

Merci 

• 0
Invité jo19963
Posté(e)

Encore faut-il que le marché ne soit pas saturé de ce genre de commerce ou que votre concept soit si merveilleux  qu'il sera meilleur que tous les autres pour se tailler une place ou les déloger.

• 0
Posté(e)

Oui bien sûr , mon ambition et de vivre correctement au Canada avec ma petite famille et je n'ai pas l'ambition d'etre un rouleau compresseur et d'écraser qui sur ce soit .

• 0
Posté(e)

Merci