Aller au contenu

Help, visa canadien pour un américain?


aafewafasb

Messages recommandés

Bonjour! ^_^

 

J'aimerais avoir les idées un peu plus claire, je regarde depuis plusieurs semaines sur les sites d'immigration Québec et immigration canada sans pour autant avoir les réponses désirer.

 

Je suis en couple avec un américain depuis quelques mois, nous nous avons vue quelques jours mais sans pouvoir étirez nos visites plus longtemps, sa famille refusent notre relation, il est très difficile pour lui de venir me rendre visite au canada et encore plus pour moi d'aller en Amérique du nos jeunes âges (19 et 20) sachent que nous devons avoir 21 ans pour faire les chec in d'un hotel... Il en sera plus facile dans 10 mois quand il aura 21 ans, mais tous deux au études, l'argent fait un peu obstacle à l'hotel... Bref.

 

Nous regardons pour le moment, de loin les demandes de visa pour lorsqu'il terminera ses études sois d'ici deux ans, je sais que c'est encore tôt mais nous préférons avoir le plus d'information possible à se sujet, sachent que je stresse énormément pour un rien et que j'aime savoir où je vais dans la vie.

 

Nous aimerons donc savoir, quand devrions nous, nous marier? Nous parlons de peut-être nous marier cette année ou l'année suivante, bref probablement avant la fin de ses études. Nous aimerons savoir, qu'elle est le meilleur moyen, nous mariez quand bon nous semble ou encore nous mariez à une date proche de la demande de visa? 

 

Également, si nous nous marions, pouvons nous par exemple si sa famille le met à la porte faire une demande de visa des le mariage prononcer? Également, avons nous quelques démarche que nous pouvons entre prenddre des maintenant pour maximiser nos chances d'être accepter au visa?  Merci beaucoup pour vos réponse à l'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, MeliHayang a dit :

encore plus pour moi d'aller en Amérique du nos jeunes âges (19 et 20)

mais toi tu es où , au Québec?

tu es déjà en Amérique..

 

Donc après quelques jours avec lui, tu penses déjà au mariage et tout :)

Pourquoi se marier? ça ne lui donnera pas un visa..

 

Et de quel demande de visa tu parles dans ton message? :

il y a une heure, MeliHayang a dit :

qu'elle est le meilleur moyen, nous mariez quand bon nous semble ou encore nous mariez à une date proche de la demande de visa? 

 

Si tu parles de le parrainer, sache qu'il ne suffit pas juste d'être marié pour être accepté. Il faut prouver que la relation est bien authentique aussi.

 

Pourquoi il ne viendrait pas étudier ici? ça lui permettrait de vivre avec toi pendant ce temps et apprendre à vraiment le connaître avant de penser au mariage surtout votre jeune âge.

En plus, il pourrait immigrer par lui même s'il étudie ici. C'est sûr que ça prend de l'argent pour étudier, mais les prêt existe pour ça s'il ne peut pas payer.. puis avec un visa d'étude, il peut travailler 20h par semaine et temps plein pendant les vacances scolaires.

 

Mais pour répondre à ta question, quand se marier.. Il n'y a pas un moment précis.. Je te dirais de te marier quand le moment sera venu et non pas pour planifier une demande de visa etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Automne a dit :

mais toi tu es où , au Québec?

tu es déjà en Amérique..

Désolée, j'ai prise l'habitude de dire Amérique pour parler des USA, merci de me faire remarquer.

 

Oui, je viens du Québec. Niveau étude, c'est plutôt compliquer vue le coût des études, mais c'est également une option que nous regardons pour le moment, sans trop faire notre choix sachent que s'il part de cher sa famille, il ne pourra pas y retourner. Résulta nous regardons d'autre options également...

 

Comme dis, niveau 'prouver la relation' nous avons des milliers de messages envoyer, des 'témoins' ma famille et nos amis, quand nous nous voyons nous cherchons à prendre minimum une photo pour pouvoir 'prouver' que nous nous avons bien rencontrez à cette date... Je n'arrive pas à trouver autre chose qui pourrait prouver notre relation dans le futur. J'ai beau vouloir jurée que je l'aime de tous mon coeur, je ne crois pas que les personnes vont accepter des simples mots pour approuver notre relation... Si vous avez idée de quel 'preuve' amasser pour prouver cette relation, je serais preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, MeliHayang a dit :

Comme dis, niveau 'prouver la relation' nous avons des milliers de messages envoyer, des 'témoins' ma famille et nos amis, quand nous nous voyons nous cherchons à prendre minimum une photo pour pouvoir 'prouver' que nous nous avons bien rencontrez à cette date... Je n'arrive pas à trouver autre chose qui pourrait prouver notre relation dans le futur. J'ai beau vouloir jurée que je l'aime de tous mon coeur, je ne crois pas que les personnes vont accepter des simples mots pour approuver notre relation... Si vous avez idée de quel 'preuve' amasser pour prouver cette relation, je serais preneuse.

 

Conservez toutes vos factures d'hôtel, d'avion, de bus, etc. lorsque vous êtes ensemble. 

 

Mais bon, comme Automne a mentionné, prenez votre temps, le temps de bien vous connaître. Le parrainage est une grande responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il part de chez ses parents, ben il fera comme tout ceux qui quitte le nid familial.. travailler pour subvenir à ses propres besoin. J'avais 20 ans moi quand j'ai quitté papa maman..

Puis pour les études, oui ça coûte cher mais bon, les prêts étudiants + travailler à côté ça existe et pratiquement tout le monde le fait.

Mon conjoint lui a fait un prêt pour venir étudier au Québec. C'est grace à ça s'il a pu venir, qu'on a pu habiter ensemble et apprendre à bien se connaître et je l'ai parrainé par la suite. J'ai jamais pensé à me marier avec ou à le parrainer dans les premiers mois de notre relation..C'est un engagement sérieux le parrainage, c'est 3 ans où on est responsable de lui même si on est plus ensemble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis quand il faut avoir 21 ans pour aller à l'hôtel?

 

Pis y'a pas que l'hôtel qui offre des hébergements, quand on a pas les moyens on peut aussi aller en auberge de jeunesse. Ou en B&B. 

 

Et depuis quand il faut attendre d'avoir fini ses études pour partir de chez ses parents et vivre la relation qu'on a envie de vivre avec qui on a envie?

 

A un moment donné il faut savoir prendre son envol et sortir du nid confortable de la maison familiale. Mais bon, il faut en avoir la volonté. Je suis parti à 18 ans et je suis pas mort, j'ai travaillé, tout en étudiant et payant mes études. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement